Martine

Martine Limoges -  
 Martine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/martine/prenom-5257

Martine

J'aime mon prénom, par contre je suis Lion, et mon chiffre de naissance est le 7. Je ne correspond pas du tout à la description qui a été donné
Tinou

Je suis une Martine du signe des Poissons et mon chiffre est le 8, marrant touts ses coïncidences...
Tinou06

J'adore mon prénom, il est rare et fait de moi une personne assez unique ...
Martine

Beau prénom!__Juste bien le prononcer
Mlab

Trop donné dans les années 50.
Martine

Étant jeune j étais gêné de mon prénom pas les sur nom : tartine. tétine ... mais étant rendu à 54 ans j'aime mon prénom,il me conviens
Tinou

Un peu trop portée dans ma tranche d’âge mais prénom sympa.
Chairrasade

Je n aime pas particulièrement mon prénom.D ailleurs la description ne me correspond en rien.Je ne me sens ni guerrière ni perseverante.
Martine

J'adore mon prénom. Je me retrouve totalement dans la description.
Jeanlou

J'aime mon prénom ,par contre je suis gemeaux. Il me correspond parfaitement
Mart1956

Mon prénom ! que je n aime pas vraiment... trop commun et pas assez doux
martine

Martine est mon prénom....je ne l'aime pas plus que cela!!!!je crois que je m'y suis habitué en 62 ans mais jeune je le détestais...souvent associé a des servantes chez Molière ou a la copine un peu nunuche au ciné...même les pubs..." ...tu peux te brosser Martine!...."
Petitange

Je suis née en 1979 et j'aime beaucoup ce prénom qu'on m'a attribuée. Merci pour toutes ses informations qui sont très intéressantes.
Martine56

Je suis étonnée que ce prénom soit associé au signe des POISSONS. J'aurais vu plutôt le signe du Bélier.... !!!
XMSC

J'aime ce prénom . Je suis née en 1962 et mes parents ont opté pour ce prénom . C'est vrai que les "Martine" sont des guerrières !
Martine

J aie 58 ans mon pere m a donne ce nom car il aimait bien l actrice Martine Carol j aie un fort caractere et je me bat comme une guerriere j accepte le nom que mon pere a choisi en fait on corespond au nom qu on nous donne mon deuxieme non est claire♥♥♥
Martinecst26 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un prénom un peu "dur" en sonorité et en " vibrations" à cause du R et du T.........
Martine

Martine c'est mon prénom mais aussi celui que j'ai donné à ma fille que j'aime tellement en 2e prénom
Titinvidemment

Comme beaucoup de prénoms, il donne une idée de l'âge de la personne. En général, les Martine ont 60 ou 65 ans.Il n'est pas encore assez ancien pour être donné à des nouveaux-nés mais ça va (re)venir !
Matine

Mon prénom que j'aime beaucoup