Nadine

Nadine C. Madrid (Espagne) -  
 NAOUMI -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nadine/prenom-3533

NAOUMI

JE M'appelle NADINE et j'ai 58 ANS âge moyen pour ce prénom.
J'aime mon prénom et je suis d'accord pour le caractère cité. Je suis SCORPION ascendant SCORPION. On me prénomme NARDINE OU NAOUMI.
nadine

je m'appelle Nadine j'ai 51 ans Nanou Nadinette Nane beaucoup de surnoms
Nadine A

J'adore mon prénom Nadine et ne m'en lasse pas ! je suis née en 1951 j'ai donc 66 ans
Mon Père voulait m'appeler Martine ,c'est ma Mère qui a gagné et je préfère !
Dinna

J'adore mon prénom. Je me prénomme Nadine j'ai 23 ans et certaines personnes me surnomme Dinna . ma couleur c'est le rouge mon numéro c'est le 2. Le prénom Nadine est fantastique
Nana

Je suis une Nadine de 42 ans que mes amis surnomment Nad ou Nana. J'adore mon prénom qui correspond à mon caractère de bélier : timide en apparence mais fonceuse et authentique. Ma couleur est bien le rouge mais ma vie tourne autour du chiffre 8. Ce prénom est magnifique comme toutes les Nadine !
nadine

je m’appelle Nadine et j'aime mon prénom . merci a ma maman
NANA

Je m'appelle Nadine, mon prénom m'a toujours plu et me plaît toujours et au moins il n'est pas banal
Vive toutes les NADINE
Nadine

J'ai bientôt 75 ans et j'adore mon prénom car il n'est pas courant.
nadine

je m'appelle Nadine, j'ai 40 ans et j'adore mon prénom <3
Nina

Je m'appelle Nadine j'ai 26 ans, j'adore mon prénom et merçi a la dame qui me la donner <3
Nadine

Je m'appelle Nadine et j'ai 13 ans. J'adore mon prenom parce que c'est unique. Je ne sais pas un autre Nadine.
Nadinne

Je m'appelle Nadine et j'ai à le grave mon prénom
Nadine

Je m'appelle Nadine Et j'ai 13 ans et je n'aime pas mon prénom..Je préfère L'or et l'argent et je suis un peut timide...
Nad&egrave;ge

Nadine: ma couleur le noir et le bleu.mon chiffre le 3.
Je suis verseau ascendant capricorne.
J'aime l'or et l'argent.ma pierre le saphir et l'améthyste.
Sinon : volontaire,indépendante, sensible,grand sens de l'amitié et des responsabilité. Aime les challenges
Ma devise: ce qui ne te tue pas, te rend plus fort !
Nad

Bonjour je M appelle nadine j ai 58ans je n aime pas mon prénom et j aime mieux l or que l argent
nanou

je l'appelle Nadine .Je n'ai qu'un frère et il s'est marié avec une Nadine
Zo&eacute;

Une personne que je imam énormément s'appelle Nadine : la description et parfaite , mais je peux vous jurer que quand ma Nadine se lâche , elle se lâche vraiment ...
Nana

Moi je m appelle Nadine bec qu en pensez vous?

Nad

Je me reconnais bien aussi dans cette description , parfaitement bien, bisous à toute les NAdines bisouss NAdine PRZ
Nanou

Je m appel nadine gémeaux ascendant cancer je préfère l argent a l or j ai bientôt 40ans mon prénom rare fait de moi une perrsonne authentique et surtout je corespond tout à fait à votre description