Nadine

Nadine C. Madrid (Espagne) -  
 n84 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nadine/prenom-3533

n84

moi aussi je m'appelle Nadine ! bon je n'ai pas 58 ans , je n'en ai que 13 . Maintenant que je sais les origines de mon prénom , je l'aime encore plus qu'avant . Moi c'est ma mère qui a choisi mon prénom .
nane

Je m'appelle Nadine et j'aime beaucoup mon prénom. C'est ma maman qui l'a choisi.Il me va comme un gant.
joncquille

comme vous je m'appelle Nadine, c'est mon papa qui a choisi mon prénom. j'ai 58 ans et je l'ai toujours aimé. Chuk berry en a fait une chanson, la classe !
nanov

J’ai 68 ans et j’ai toujours aimé mon prénom ❤️
Musan

Je suis une Nadine de 32 ans, née en 1986. Ado j'ai détesté ce prénom, maintenant je l'aime beaucoup, il surprend :-)
snow55 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'aime bien mon prénom , nous cohabitons depuis 72 ans.
Nanou

Je suis née en 1963 et c'est mon père qui a choisi mon prénom et j’en suis fière. Je l’adore... et je suis ravie qu’il soit rare. Vive toutes les Nadines.
Nana49

J'adore mon prénom, d'autant plus qu'il est rare, et je suis volontaire et n'ai peur de rien, Bravo les Nadine, et ma petite fille m'appelle Nana, c'est chouette !!!!!
Didine59

J'aime mon prénom. .on me prénomait didine..c'est ma mère qui avait dit que si elle avait une fille elle voulait ce prénom ..j'ai 54 ans lion ascendant sagittaire. .
Nini

Bonjour à toutes. Comme vous je me prénomme nadine étant petite ce prénom me gênait maintenant il me convient très bien .Bonne fête à vous toutes.
Nadinaccia

J'aime bien mon prénom. Quand j'étais petite c'était plutôt Nanou ou Nanette et maintenant c'est Nad ou Nana...voire Nadinaccia. J'ai 48 ans. Bonne Fête à vous toutes
Nad

Longtemps j'ai pensé être la seule à porter ce doux prénom. Mais non, nous slmmes bien quelques unes.... J'aime mon prénom c'est mon père qui l'a choisi, ma maman ayant surtout réfléchi à un prénom de garçon. Mais Pascal n'est jamais arrivé et après une césarienne douloureuse, elle aurait de mandé a mon papa de trouver mon prénom !...
Ninou

Je m'appelle nadine et j'aime mon prénom votre description me correspond aussi (et mon nom d'epouse commence par un N).
nanou

je m'appelle Nadine mais depuis toute petite, on m'a tjrs surnommée Nanou. Je n'aimais pas bcp mon prénom (j'ai 63 ans) aujourd'hui je m'y suis fait...enfin ! Pour la description c'est plutôt pas mal le rouge est ma couleur préférée et je suis "taureau" (donc un caractère certain)!
Nadoubette

J’ai toujours aimé mon prénom ! Nadinec’est super joli. __et rare ! d’ailleurs je ne comprend même pas pourquoi il y en a si peut !!__Bonnes salutations à toutes les Nadine !
Lona

Je n ai pratiquement jamais ete appeler Nadine __Et souvent je répond pas tous de suite __Ma mère qui espérait un garçon n avait pas prévu de prénon fille__Et donc c est la sage femme qui lui a dit c est jolie comme prénom __Petite c était boubou et mon homme c est mon amour ou princesse________________________
Puce43

Je me retrouve dans le prénom.je suis capricorne et très sélective dans mes amitiés. Bisous à toutes les Nadine.
Fish

Je m'appelle Nadine car mon nom représente exactement mon caractère et profile ma mère me disait toujours quand j'étais en. Colère t une vrai sardine mais tout ce qui s'appelle nadine soyez fière de vous car on ne recule devantrien
Nad83700

J’m mon prénom, mm s’il n’est pas transcendant, il est plutôt rare, j’ai 60 ans, taureau ascendant câncer , on m’apl qqs x Doudine, Nad..(et Nardine -l’horreur!!!) et depuis peu mon petit-fils de 3 ans , quand il veut de la grenadine il dit » je veux de la gre-mamy » ... me correspond, mais plus jeune je l’aimais moyennement...__Bises à toutes les NADINE!!
Nadounette

Moi jadore mon prénom et en plus la description me correspend parfaitement