Nadine

Nadine C. Madrid (Espagne) -  
 NadineS -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nadine/prenom-3533

NadineS

J'aime beaucoup mon prénom, il est facile à prononcer et très international, moi qui ai passé ma vie à voyager, je n'ai jamais eu d'interlocuteur pour qui sa prononciation posait des difficultés!
jpn

j adore 51 ans de bonheur avec mon épouse surnom ; nadinou
Nana ou nadinou ou nanou

J'apprécie mon prénom peu rependu, facile à retenir, et je me reconnais parfaitement dans la description du prénom.
Claire

J'aime beaucoup mon prénom
Nanou

C'est un prénom que je n'appréciais pas forcément étant jeune mais que je ne changerai pour rien au monde actuellement. Je me retrouve également dans la description donnée à 100%. Et je le porte depuis 1952. Bisou à toutes les Nadine
Jazz

Les nadines st les meilleures...sensuelles sensibles seduisantes courageuses independantes genereuses entieres attachantes tetues sociables curieuses belles pour qui sait les aimer ....on ne les enferment pas et on n essaie pas de les changer elles sont libres
Nadine

Hello suis très fière de mon prenon Nadine.Merci maman pour ce beau prénom
Nad

Maintenant, j'aime bien mon prénom Nadine (le seul) ???? Je me retrouve assez dans le trait de caractère, voire très et trop sensible...Verseau
Fiona

Je me reconnais bien dans la description__Nadine est un beau prénom pas courant je l aime beaucoup __Bonjouŕ a toutes les Nadine __
Didine

J'adore mon prénom Nadine. Je me reconnais dans cette description exacte. Merci maman de m'avoir donné ce prénom. Je suis née en 1969. Bisous à toute les Nadine.
Didine

J'aime beaucoup mon prénom grand merci à ma mère de l'avoir choisi. Un grand salut à toute les Nadine.
Nadine

J'aime mon prénom et je remercie ma maman de me l'avoir donné. Je suis également du signe du Cancer et la description le correspond tout à fait. J'ai quand même eu trop à des diminutifs : Nadou, Nidou, Nadette, Nada, ce qui m'a plu aussi.
Nadon

Prénom facile à porter et peu répandu
Jade

J'aime beaucoup mon prénom ,je me reconnais bien dans cette description,de plus je suis du signe du cancer.Très sensible !un peu trop émotive...
Cata

C'est un prenom pour des gens tres gentilles, contrairement a vous tous,j'aime une Nadine!
Nany

J’adore mon prénom j’ai 72ans et durant ma scolarité j’en ai peu rencontré
Luciole

Tout à fait moi dans le descriptif du caractère.
Nanou

C est un prénom que j'aime beaucoup je me reconnais entièrement dans le description du caractère merci maman de m'avoir donné ce beau prénom
Nadine

Née en 1965, fière de porter un prénom peu commun, merci à mes parents. J'embrasse toutes les Nadine.
NANOU

moi aussi je m appelle NADINE,nee en1957,j aime beaucoup mon prenom et me reconnais dans la description du caractere,bises a toutes les NADINE.