Nadine
Nadine C. Madrid (Espagne)
-
HydroNad -
HydroNad -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nadine/prenom-3533
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nadine/prenom-3533
HydroNad
Je salue toutes les Nadine. Je m'appelle Nadine et j'aime beaucoup mon prénom qui m'a été donné le jour de mon baptême. je me reconnais dans la description du caractère
Nadine
Sérieux je ne sais pourquoi mais je n'aime pas trop ce prénom pourtant mes amis l'aime bien je préfère qu'on m'appelle Nadia
refuge
Solidaire, bénévole, sociable, amour bien être.
nadine
de part le caractère des Nadine, je me retrouve entièrement et est très contente de porter ce prénom
Nad
Coucou moi aussi je m'appelle Nadine et comme j'adore mon prénom je suis née en 1960,et je remercie mes parents pour ce joli prénom.
Nanou
Un prénom facile a porter et très rare de nos jours !!__Née en 1966 une année ou le prénom était déjà en baisse , il est rare de rencontrer une Nadine de nos jours !!
Nadine
J’ai bientôt 70 ans je m’appelle Nadine mais mon père en déclarant ma naissance voulait m’appeler Nadia ! Cela lui a été refusé ! Car c’est un prénom russe ! Il a donc été obligé de le changer et suggéré par l’état civil ! C’ En 1950. Moi je suis fière de m’appeler Nadine ! ????
Popy
Petit coucou d'une Nadine d'Alsace.
Nine
Petite à l'école Nathalie,Catherine,Sylvie,Véronique étaient les prénoms les plus donnés aux filles de mon âge, je suis née en 1966. Je voulais un prénom comme les copines. Finalement en grandissant je me suis aperçu que Nadine était un prénom rare et j'étais fière de le porter car j'assume maintenant d'être originale par le fait de porter un prénom pas commun.
Nanie
Bonjour à toutes les Nadines ! Moi aussi, je m'appelle Nadine et j'habite en Espagne. J'adore mon prénom qui est spécialement rare dans mon pays. Bisous à toutes !
Nadinka
Une Nadine de presque ... 65 ans !!! J'adore aussi mon prénom et je suis de famille d'origine polonaise
Nado
Bonjour à toutes mes consoeurs ! Très fière de ce magnifique prénom, Je suis une Nadine dont la description va comme un gant. Merci à mes parents. __Bisou à toutes !
NadjaTwhn
Moi j'aime mon prénom car il vient de ma grand-mère et j'y attache beaucoup d'importance. Et je remercie mes parents pour ce choix car il a donné beaucoup de fiérté et de bonheur à ma mémé que j'aime tant.
NADINE
Je suis Nadine aussi et j'ai 25 ans. Pour ma part Nadine est l'une des très beau prénom de ce monde tellement j'aime le cadeau que mes parents m'ont offert a savoir ce magnifique prénom Nadine.
Ladynad
J’ai toujours aimé mon prénom.
Ppette
J'adore mon prénom qui m'a été donné grâce à ma sœur aînée qui a 17 ans de plus que moi
Nadouce
J ai toujours aimé mon prenom ...il est doux je trouve ....bonjour a toutes les Nadine
Nadine
Je m'appelle Nadine, maintenant j'aime encore plus mon prénom, c'est ma sœur qui m'a donne ce joli prénom. Bisous a toutes les Nadine
nadine
moi aussi je m'appelle nadine je suis camerounaise fière de l'être mais je n'est pas 59ans je vous envoie un gros bisous à toutes les nadine du monde je vous aime
Nana
Moi je suis une Nadine et fière de l être....J ai un caractère plutôt trempé .....et un grand bonjour à toutes mes consoeurs..