Nadine

Nadine C. Madrid (Espagne) -  
 Nad -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nadine/prenom-3533

Nad

Bonjour, je m'appelle Nadine et je me retrouve tout à fait dans le récapitulatif caractère bonjour a toutes et protégez-vous
Dina

Nadine j'aime mon prénom et je reflète tous les cratères qui ont été mentionné. j'ai une amie aussi qui est comme une grande sœur qui s'appelle aussi Nadine et nous aimons comme les jumelles.
Nad75

C'est exactement moi cette description???? coucou à toutes les Nadine ????
Nadizu

J'aime bien mon prénom et suis fier.je ne savais pas que les Nadine aussi fête le 18 septembre. coucou a toutes les NADINE
ninadine121@gmail.com

Moi aussi je m'appelle Nadine
Quand j'étais petite je l'aimais pas car on me disait que c'était le nom des anciens ????????
M maintenant je l'adore beaucoup et j'en suis très fière
Nadine ou Dina

J’adore mon prénom, quand j’étais petite je m’appellais souvent nadinou ou Nadina mais en to it cas je Blau jamais pu rencontrer une fille nommée Nadine et on m’appelle maintient souvent Dina
nadine

Nadine un nom facile a retenir a dire pas de gaffe par les prof au début de l'année. Et en plus j'ai ce prénom et il me va parfaitement pour ma personnalité .
Nanou

Je m'appelle aussi nadine plus jeune je n'aimais, pas mon prénom, beaucoup de gens me disait qu il était très beau. Encore aujourd'hui beaucoup le disent c est un beau prénom.
pistou83

j'adore tout particulièrement ce prénom il est mon tout premier amour secret En ce moment je vie une superbe histoire avec une femme qui le porte comme un charme
Nade

J'aime beaucoup mon prénom. Née en 62, je pensais que c était un prénom courant car nous étions 3 à porter ne même au collège. Je me retrouve également dans le caractère décrit. Mes diminutifs : Nade , Nana et ma meilleure amie m'appelle Didie.
Didi

J'aime bien mon prénom pas très répandu et simple à retenir.
Nanou

J'aime mon prénom, contente que mes parents l'aient choisi. J'ai dû attendre le lycée pour rencontrer une autre Nadine. C'est vrai qu'il est rare mais on l'apprécie d'autant plus. Gros bisous à toutes les Nadine ????
Nadou

J'aime bien.... aujourd'hui. C'est un prénom simple et particulier à la fois. Et pour les enfants, c'est moi qui fabrique la grenadine !! Surnoms: Nadou, Didou
Ma Dalton

Je n'aimais pas mon prénom, car dans mon enfance je n'ai jamais entendu mes parents le dire avec douceur. Maintenant arrivée à un âge avancé, je commence à l'apprécier. Gros bisous à toutes les Nadine
une_merde

j' aime pas mon prénom de toute ma vie j' ai entendu quelqu' un s' appeler comme moi...
Non

Moi j'aime bien mon prénom Nadine et puis quand on m'appelle Dina bisous aux nadine
Nanou

Maintenant, mon prénom ne me dérange plus, mais petite, pdt longtemps, à l'école certains disaient (Nardine mouk) ???? Ça me désolée !! ???? "J'ai compris avec le temps, la bêtise humaine, de certains"
Nadine

Je n'aime pas tellement mon prénom mais je n'en changerai pas (l'espérance est une vertu théologale, petite et humble, mais forte). Dans les célébrités, il faut rajouter Nadine Lhospitalier, dite Nadine Tallier, plus connue comme Nadine de Rothschild : https://fr.wikipedia.org/wiki/Nadine_de_Rothschild
didine

j'adore mon prénom et il paraît que je le 'porte' bien ... merci à mes parents de m'avoir donner ce beau prénom
Nad

Bon désolée les filles’ mais moi je n.aime pas mon prénom.......