Nadine

Nadine C. Madrid (Espagne) -  
 Dina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nadine/prenom-3533

Dina

Mon prénom est Nadine mais je comprends pas toutes ces difficultés que je rencontre
Mamie

Je n'aime pas mon prénom ....et je suis Balance ascendante scorpion. ..Alors attention. ..je peux mordre
Nanou

Je m appelle Nadine et je n ai jamais aimé mon prénom._Mes petites filles m appellent Nanou._Par ailleurs votre description est jolie.
Aucun

J'ai 63 ans et je n'ai jamais aimé mon prénom. Par contre la description me correspond bien.
nanou

j'adore mon prénom et mon diminutif est Nanou comme la plupart d'entrenous,jesuiségalementcancer!!!!!!!!!!!!!!!!
Lutine 31

Je m'appelle nadine et je suis née en 1962 le pic pour ce prénom que j'ai encore du mal a aimer.. par contre je me retrouve a 100 % dans la personnalité d'autant que je suis cancer ascendant cancer (signe de prédilection de ce prénom)avec l'âge je suis quand même fierre d'avoir un prénom rare. .. merci quand même maman qui me surnommait Nine
NadGof

Je m'appelle Nadine et j'ai 37ans. Je me reconnais beaucoup dans la description. Je n'aimais pas mon prénom car je le trouvais vieillot mais vos commentaires m'ont réconcilié avec mon prénom. Merci maman
Nanounette

Toutes les Nadine que je connais ont plus de 80 ans je trouve un peu vieillot (j'ai 61 ans). Mes petits enfants m'appellent Nanou de ce fait c'est devenu mon prénom pour la plupart de mes relations .
Nadine

Je porte le prénom de Nadine, née en 1950, il me correspond parfaitement. J'ai toujours aimé mon prénom et je suis ravie d'avoir un prénom relativement rare. Chacun s'en souvient et je ne répond jamais à un diminutif.
Nanou33

Je m'appelle Nadine, j'ai 63 ans et je n'ai jamais aimé ce prénom .... Même vos gentils avis ne me font pas apprécier ce prénom. Il est dommage qu'on ne puisse pas changer de prénom aussi facilement. On m'a souvent appelé Nanou et Nanou !!!!
Bon courage aux jeunes femmes qui portent ce prénom
Zoé

J'aime énormément une Nadine ... malheureusement je ne peux la voir ... je pense appeler ma fille Nadine si j'en ai une ...
N8Y

Je m'appelle Nadine, j'ai 29 ans. Un peu difficile comme prénom à mon âge et c'est plus populaire du côté alémanique de mon pays. Cependant, ce n'est pas si mal d'avoir un prénom rare, car les gens le retiennent facilement.
Nana37

Je m'appelle Nadine 60 ans, je ne vois pas quel autre prénom je pourrai porter!
Chiffre 2, couleur rouge, dynamique et optimiste!
Nadine

J ai 48 ans. Je me prénommr Nadine et l on me nomme souvent Nad. Mais moi je me suis donnée le surnom de Nina. Je trouve que Nadine n est pas trés flatteur mais j adore le caractére. Ma mere voulait m appeler Martine et mon pére Nadine. Mon pére a gagné et je porte Martine en deuxieme prénom et souvent l on veut m appeler Martine. Je dis donc ce n est pas grave c est mon deuxiéme prénom.
NADW

J'ai 67 ans J'ai été baptisé sous mon deuxième prénom car le prêtre qui m' a baptisé en 1950 a dit à mes parents que Nadine n'était pas un nom de sainte. J'ai toujours aimé mon prénom NADINE. Et je remercie mes parents de me l'avoir donné.
Nadine

J'ai 37 ans et je n'ai vraiment commencé à aimer mon prenom que depuis quelques années. Je retrouve tout à fait ma personalité dans la signification du prénom Nadine. Je suis Capricorne ascendant Capricorne.
Nadinette

Je détestait mon prénom......je trouvais ça ringard
Suite à vos avis et grâce à vous ......je vais changer d'Avis pour la première fois de ma vie, j'ai 56 ans j'aime mon prénom...je suis Scorpion....
Didine

Bonjour je m'appelle Nadine,j ai 55 ans cette année.
Le descriptif du prénom est honnête.
Ont m appelle Didine
Je suis Scorpion.
Bonne soirée
Naddou

Super beau prénom. Agréable à porter
Nad

Je m'appelle Nadine, j'ai 59 ans, j'aime mon prénom, il est plutôt rare. On m'appelle Très souvent Nad et lorsque j'étais au lycee, c'était aussi Nado.
Je corresponds bien à la description et je suis scorpion.
Vive les Nadine !