Joëlle

Joëlle B. Suisse -  
 jojol29 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/joelle/prenom-2207

jojol29

J'adore mon prenom tres beaux est raffinés tous mon caractère .Ma couleur préféré est le violet sa me décrit parfectement .
Jo

j'aime mon prénom, il est doux, très féminin et rare. Je suis assez d'accord avec le caractère qui s'y rapporte.
J'ai échappé à Zulmée (ma grand-mère) et Zénaïde (ma tante)
juju

je suis contente de porter ce prénom, les trés de caractères me ressemble, j adore mon prènom et fier de le porter...
Ronron

comment font-ils pour décrire ainsi mon caractère ? Je ne savais pas qu'un prénom pouvait influencer une personnalité. J'aime et je. Déteste mon prénom. Cela dépend des jours. Comme il est dit d'ailleurs dans cette étude.
colette

Je ne l'aime pas particulièrement! Je suis une indépendante! Mais ce qui est écrit sur le prénom me reflète beaucoup! la séduction, la sincérité, l'hyperactivité!
Joëlle M

Bonjour à vous les " Joëlle " Prénom doux, mystérieux et trés féminin. Je remercie mes parents Élise-Marie et Georges de me l'avoir donné. Joëlle est un prénom de personnes altruistes.
joelle G.

J' ai toujours adoré mon prénom et je continue à l' adorer
Ne me laisse pas.

Prénom très féminin et gracieux, très joli, douceur, sincérité
roirou

C'est mon prénom et je l'ai toujours aimé
Joêlle

tres interessant :-)
Joëlle BL

Je m'appelle aussi Joëlle, et j'ai mis longtemps avant de l'accepter. Ma mère me disait me l'avoir donné par dépit de n'avoir pas trouvé autre chose. C'était un vague surnom d'un grand oncle ... Bref, je ne me sentais ni désirée, ni aimée, et mon prénom en était le reflet. Maintenant j'aime m'appeler Joëlle, car je m'aime un peu mieux. Joëlle avec deux ailes pour s'envoler ....
Joelle

J'adore mon prénom. Il est doux, tendre, harmonieux, féminin et s'accorde très bien avec beaucoup de noms de famille.
Il a, pour moi, une couleur rose-bleuté qui me convient très bien.
Joelle B

Excellent
J'adore mon prénom, merci à mes parents de m'avoir donné ce prénom. En classe j'étais toujours la seule à m'appeler Joëlle. Je le trouve très féminin et élégant.