Talya

Christel - 27 avril 2009 à 22:23
 lyata - 12 déc. 2023 à 18:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/talya/prenom-2208

Je m'appelle Taya et j'adore mon prenom car quasiment personne a le meme que moi
J'adore le prénom de ma petite fille qui nit hier
voilà.
Je suis très fière de prénom et je resterai fière toute ma vie
Très beau prénom
J'ai 25 ans , ma mère a choisi se prénom car elle voulais appeler ma soeur comme sa en 1980 mais cela été interdit . J'adore mon prénom originale , surtout que je n'ai jamais vu quelqu'un de mon âge avoir le même ☺️
Talya est le nom de ma fille née en décembre 2019. Non seulement je l'ai trouvé beau et rare, mais il faisait écho à diverses très belles références multiculturelles : "Fleurissante" en grec, "la rosée des dieux" en hébreux, "la lumière du paradis" en arabe,.. Que d'énergie positive ! Un prénom qui voyagera bien, surement !
Ma fille est née le 14 octobre 2020 et elle porte ce jolie prénom ????Talya????
Je m'appelle Talya, j'adore ce prénom, c'est plutôt original.
Lanegresse972976972@gmail.com
23 janv. 2020 à 01:52
Ma fille s'appelle Talya et je suis fière de son prénom car elle porte bien son prénom ma petite Martiniquaise de 8ans
Talyatalya99
2 nov. 2019 à 15:14
Nous avons une seule unique Talya en Lorraine.__ Une étoile.
Je m'appelle Talya et j'adore ce prénom car peu de personnes s'appellent ainsi. Malheureusement, l'année dernière, une nouvelle est arrivée à l'école et s'appelle comme moi alors que ce prénom s'écrit généralement Thalia !
Ma fille de 7ans s’appelle aussi Talia mais avec un i c’est un prénom qui est rare et qu’on a tout de suite aimé quand la vue .
Ma petite princesse qui grandit encore bien au chaud dans mon ventre s'appelera Talya. Je trouve ce prénom tellement doux et jolie
Prénom de ma fille , prénom sur lequel on a flashé, doux et harmonieux a la fois
J'ai donné à ma fille née en 2004 le prénom de Talya,en références aux origine basques de papa.
Nous avons découvert que ce prénom était très répandu au Pays Basque, mais avec une orthographe différente: Thalya.
En tout cas, aucun regret car ma fille adore son prénom!!
ma fille s'appelle talya aussi c'est un très beau prenom je l'ai connu en république dominicaine et c'est vrai que ça arrive beaucoup en france
Ma fille s'appelle Talya et ça lui va très bien, ce prénom est très méconnu et il commence à se répandre.
0