Joëlle

Joëlle B. Suisse -  
 Jojo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/joelle/prenom-2207

Jojo

J'aime mon prénom. On m'appelle "Jojo" ou "la p'tite Jojo".
Jojo

J aime mon prénom même si souvent j ai un diminutif joe ou jojo.Mamie joe
Lotusia

J'aime bien mon prénom, par contre, il faut m'appeler Joëlle et non jojo, sinon....
Jojo45

J'aime beaucoup mon prénom.
Angèle

J'aime pas mon prénom, on m'appelle souvent Jojo je déteste encore plus ????
Joduche99@hotmail.com

J'habites au Royaume Uni et tout le monde adore mon prenom.
Joie

Très beau prenom
Jo

Petite fille je n'aimais mon prénom, car ayant une prédominance masculine, que j'apprécie aujourd'hui. Prénom singulier que j'apprécie.
Jo40

Je déteste mon prénom... Car il n'est pas féminin et en plus tout le monde m'appelle jojo quelle horreur...
Joe

J aime ce prénom parce que original . Je suis de 1966 et je n en connais pas de mon age .
Ma grand mère adorait ce prénom d ou l idee de m appeler ainsi.
Joé

Je suis très heureuse de porter ce prénom qui me va comme un gant. J'aime les gens mais pas trop de monde n'en faut. Calme, discrète et bien présente, ne cache pas ce que je pense mais sans heurter. J'aime la vie et la respecte en remerciant ce que mes parents m'ont donné dans sa simplicité et en savoir vivre. Je suis née en 1957
Jojo

J adore mon.prenom de Joëlle qui.me correspond très bien .merci a ma maman. Je suis de 52 .ce prénom était très rare
Kouame Marnu Kouakou Francis.

Moi President ma Joëlle à moi sera la première dame. Car ma Joëlle est la plus splendide et la plus magnifique jamais rencontrée... Que l'éternel des armées et sa cour céleste la protège pour des siècles et des siècles. Amen.... Et que sa descendance soit toujours prospère comme sa dynastie.
Kouame Marnu Kouakou Francis.

Moi President ma Joëlle à moi sera la première dame. Car ma Joëlle est la plus splendide et la plus magnifique jamais rencontrée... Que l'éternel des armées et sa cour céleste la protège pour des siècles et des siècles. Amen.... Et que sa descendance soit toujours prospère comme sa dynastie.
Joëlle

J’adore mon prénom
Merci à mes parents
En 1948…. Rare
Prénom qui signe l’élégance, la joie, l’ouverture vers le monde
J’aime… J’aime
Jojo la fleur bleue

Née en 1952 . Pas trop aimé porter ce prénom.
Apparentée trop souvent au garçon manqué.
Le caractère décrit ci dessus me correspond parfaitement.
dragon blanc

bonjour,
je suis une Joelle de 1949 , j'ai toujours aimé mon prénom, il me correspond , je suis vraiment heureuse de l'avoir reçu et a aucun moment de ma vie je n'aurais voulu en avoir un autre
merci
Joëlle

J'aime beaucoup mon prénom, il me correspond très bien !! Merci à mes parents
Je suis née en 1967, il n'y a pas beaucoup de Joëlle de mon âge et j'en suis fière ,!
Jojo

J aimais pas mon.prenom enfant,mais maintenant je l adore .née en 52 c etait peu connu .mon surnom et ma jo .ou jojo .un.prenom qui va bien avec ma personnalité. Suis droite ,sensible .altruiste.
bizouquette3

J MMMM trop mon prénom née en 1956 j assume mon Age, je suis curieuse, sportive, et j aime la vie, bénévole j M le contact, je souffre quand je ne me sens pas aimé, je suis du signe de la vierge ( un jour sage un jour folle......les autres font avec .amicalement JOELLE.