Joëlle
Joëlle B. Suisse
-
Joeno06 -
Joeno06 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/joelle/prenom-2207
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/joelle/prenom-2207
Joeno06
J adore mon prenom . Je retrouve peu de personne qui le porte. Traits de caractères exact.... age exact... merci a mes parents.
joe.n
J aime énormément mon prénom Joëlle. Je suis fière de le porter car il est rare. Je suis de 1958, mes petits-enfants ont mon prénom en deuxième. Mes enfants m'ont fait ce beau cadeau. Je suis comme le descriptif et très protectrice pour mes enfants. Mes amies m appelle joe ou jojo et je kiff
Jö.
J'aime mon prénom car il évoque la joie et la liberté. Je suis née en 1952 et je me sens aussi libre qu'au premier jour. C'est ma marraine qui l'a choisi je la remercie encore. C'est ma fée!
Joëlle
Quelle correspondance!!!
JoëlleL
Joëlle née en 1999. La description me décrit parfaitement j’en ai eu des frissons. Petite je n’aimais pas mon prénom, car je le trouvais rare et “masculin “. J’ai commencé à mieux le porter vers mes 18ans et aujourd’hui beaucoup me disent que je suis une jeune femme intelligente, belle, élégante, séductrice ???? et je pense être une personne généreuse. Je pense que j’appellerai ma fille Joëlle si j’en ai une un jour.!
Jo
Ai toujours aimé mon prénom...née en 1954
Lea
Les Joëlle ont un tempérament doux bienveillant. .très familles elles détester aient l injustice ou qu on s èn prennent à leurs enfants.elles sont d un naturel protecteur encourageante persévérante agréable ouvertes d esprit diplomates indulgente.elles savent pardonner reconnaître leur tort...lors d une disputes elles savent mettre de l eau dans leur vin et tempérer avec leur proches.elles sont accueillante chaleureuse généreuse elles défendrai toujours le faible ou l opprimé. ...avec leur enfants elles font preuve d une bienveillance à toute épreuve de tendresse et avec les hommes elles aime des rapport d égalité et que femme et homme soit à leur place elles savent aussi respecter la liberté et l indépendance de leur proche et enfants sans jalouser mais toujours en se disant que leur fierté font la sienne
Joe
J'adore mon prénom et il me correspond tout à fait.✌️????
joelle
j'aime mon prenom, contente de porter le prenom de ma maman je suis née en 1970 , c'est vrai je suis une séductrice et courageuse
Joh well
Je kiff mon prenom, je suis nee en 56,la definition me correspond tt a fait. Meme a 64 ans je suis encore dynamique, audacieuse et seductrice ????????
Jo
Je suis née en 1959. À l’époque c’était un prénom à la mode. Je suis fière de le porter et de constater que tous les prénoms anciens, petit à petit, sont d’actualité.Longue vie au prénom JOELLE !
Joe
J'aime beaucoup mon prénom, il me ressemble...Je suis née en 1953. Ma fille l'a en deuxième prénom ainsi que ma filleule, mon petit fils aussi en version garçon Joël.
Jowelle
Je suis née en 1992. Je n’aimais pas mon nom jeune, mais je l’aime maintenant,
joelle
waouh ce magnifique ce prenom car ca correspond a ce que je suis vraiment
Djodjo
J'adore mon prénom . Ma mère le trouvais jolie
Et il me va très bien.. et il a deux l l comme les anges.
Joe
Je déteste ce prénom. Personne ne m appelle comme ceci ms jojo ou joe
Joeno06
J adore mon prénom car j entends peu de personnes qui on le même.
joële
jaime bcp mon prenons car il est rare et il est très beau je suis née en 1952
rita
jadore mon nom
Joëlle
Il correspond parfaitement à mon caractère et au descriptif qui en est fait !