Joëlle

Joëlle B. Suisse -  
 Jo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/joelle/prenom-2207

Jo

J'aime mon prénom ,. Mes parents ont bien choisi, c'est très rare de s'appeler Joëlle, j'ai 66 ans..,
Joëlle

Choisi par mon père : c'est le plus cadeau qu'il m'ait fait !
Jojo89

Beau prénom, je ne voudrais pas en changer !
Boulie

Je suis une Joëlle mais pas du tout femiine ..j ' ai l ' ambiguïté de ce prénom masculin - féminin ...mais je reconnais qu' il faut tempérer mes ardeurs ..avec un signe astrologique de scorpion l ' ouvrage est encore plus rude
joelle

Bien vue, je trouve, par contre j'ai vu des insultes de certaines personnes, je me dis et bien, ils sont à court d'arguments, c'est ballot !! Enfin lorsque l'on a rien a dire les insultes, c'est la marque des faibles hahahaa bon d'accord, je sors rhooo je sens que je vais me faire détester mdr !! Je vous salue tous sans exception !!!
forteresse de faveur

Trop trop vrai c TT moi et mon signe Astros est lion vu k j suis née en juillet
Jojo

Je m'appelle Joëlle et j'ai 12ans et j'espère que mon nom ne disparetra jamais a et merci beaucoup maintenant je se que je suis pas la seule Joël(le)en France.
Cordialement Joëlle
Jojo82

Tout ce qui a été dit c est tout à fait moi. Je le reconnais.
Jojo mamie wawa

J'aime mon prénom. Et pour toutes celles qui le.... haient !!!!?!... je pense que leur problème vient d'ailleurs. C'est un prénom original justement. Les gens en général m'apprecient pour ma douceur, ma joie de vivre... Effectivement je me retrouve ds la description car je peux également me renfermer quand je suis fatiguée ou agacée. Mais très vite je positive... Bonjour à toutes les Joëlle et gardez le sourire
Nanie

Joëlle, le prénom de ma mère :-) Il est bien trop rare. Ce prénom est doux .
ZOZO

née en 1938.....j'ai toujours aimé mon prénom, d ' autant plus qu' il était peu donné ....
Jojo

Pas mal plus beau que Joannie
jojo

j'adore mon prenom et ne le changerait pour rien au monde
MEZZO

Je traîne depuis plus de 60 ans ce prénom que je hais franchement, comme on le ferait avec un boulet! Le son est désagréable à entendre, c'est un prénom lourd et dénué de toute féminité!!
Le prochain coup et dans une autre vie peut-être, je m'apellerai autrement que JOELLE et ce sera tant mieux. Quel vilain prénom, il ne devrait pas exister........
Joelle92

Je m'appelle Joëlle, j'ai 32 ans et j'en suis très contente. C'est un prénom doux et rare pour quelqu'un de ma génération. J'espère qu'il ne s'éteindra pas complètement, cela serait dommage.
jo

je suis fiére de mo prénom
jojo 17

Joëlle L. née en 1942 j'aime beaucoup mon pré nom , née pendant la guerre , j'ai " échappé " à France - Victoire - Désirée ! j'aurais porté ces prénoms avec fierté malgré tout !
Jo

Prénom peut commun
Facile de se démarquer
Attiré la curiosité surtout à l étranger
joelle

Je n'aime pas mon prénom, même si la description qui en est faite plus haut est très ressemblante je ne le trouve pas féminin du tout, les prénoms en o sont quelconques et "bruts" aucun raffinement, la plupart du temps il est échangé par un Jojo ou un Jo ce qui est encore pire !!
Joëlle...! Ben oui..!

J'adore mon prénom.. aucune lettre abrupte.. le prénom est tout en douceur et fluidité et Joëlle.
C'est aussi "elle". Dommage que notre prénom, n'est-ce pas mes amies Joëlle, soit aussi peu donné..! La signification hébraïque est pourtant tentante..!