Joëlle

Joëlle B. Suisse -  
 Jojo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/joelle/prenom-2207

Jojo

J'adore mon prénom née en 1969 Joëlle
Non

Très beau prénom. J'espère qu'il reviendra à la mode. Je suis née en 1962.
Jo

J'adore mon prénom Joëlle avec son tréma Il a été transmis en deuxième prénom à deux de mes petite-fille et à ma filleule je suis fière qu'elles portent mon joli prénom ❤ Merci à mes parents Je suis née en décembre 1951
Jojo

J'aime également mon prénom car il est beau et rare et surtout très original .je suis née en 1997 et j ai actuellement 23ans.
Toutenjoy67

J'adore mon prénom justement parce qu'il est rare et nous sommes des personnes d'exception vous ne croyez pas. Joëlle née en 1955
Joelouiz

Je suis heureuse de m appeler Joëlle. __Je suis née en 1945 !!!
Joana

J'aime bcp mon prénom , il est très doux et moi je suis née en 1957 !
Jojo

J'adore mon prénom
JOMARIE

J'adore mon prénom et c' est vrai je trouve toujours de quoi faire et n' aie pas le temps de m'ennuyer
enora

j aime
Jo

C'est un prénom doux à entendre, il reviendra bientôt à la mode
Joe

C’est un prénom qui se singularise et ça me plait beaucoup qu’il ne soit pas répendu
Jolene

J’adore mon prénom, je le trouve original & je suis née en 1995, j’ai donc 25 ans. Je trouve que mon prénom me démarque de mes amis.
Joe

J'aime mon prénom Joëlle je suis née en 1955, il me correspond parfaitement
petitpere

j'aime mon prénom ,il répond bien à mon image ,je suis née en 1952 ,et une des sœurs de ma maman ,s'appelait Joëlle ;)
loelie

j aime mon prénom on ne l entend pas souvent
Joe

Je déteste ce prénom a tel point que je me fais appeler Joe
Djo

Merci à mes parents de m'avoir donné ce prénom. Je l'adore ! Mes proches m'appelle Jojo et mes amis (es) Djo. Je trouve ça génial...
Nounou

Ma fille s'appelle joelle elle a 15 ans. Elle adore son prénom car personne de son âge le porte. Trop de prénom en double ou en triple dans sa classe . Personne ne la vois porter un autre prenom il lui va parfaitement. Et elle est très contente
Jojo

J adors mon prénom.