Joëlle
Joëlle B. Suisse
-
Joe -
Joe -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/joelle/prenom-2207
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/joelle/prenom-2207
Joe
Portrait tres ressemblant prenom tres donne dans les annees 50 me convient parfaitement
INAYA
Tout est exact pour ma part__
Jooo
Je suis heureuse de porter ce prenom Joelle, on est tres genereuse, aimable, attentionnee, seduisante et tres douce...... J adore ce prenom.__
Joelamouette
Tout est vraie sauf pour l'oisiveté ça c pas moi mes tout oui sa me ressemble
JolieJolle
J’ai 20 ans et je m’appelle joelle
JO
J'adore mon prénom : le début de Jolie et la fin de Belle !!!!!!
0640072212
je m'appelle joelle schoumacher c'est vrai
Jojo
Fière de mon prénom Rare pas populaire
jo et elle
je suis en harmonie avec mon prénom merci les parents...
Joli
J'aime beaucoup mon prénom, mais mon mari ne l'aime pas du tout, snif!!
Jojo
Je trouve ce prénom très féminin. Il est assez rare. J'ai 70 ans
Jojo
Je suis heureuse de porter ce prénom de Joëlle car je suis croyante et mes parents aussi et tout ce qui ès marquer et bien vraie je suis très gentille et trop bonne et je me suis aperçue qui en a qui en profite du coup je vois à qui j ai à faire maintenant et je fais plus attention
yoella
Après avoir lu tous vos commentaires, je crois que je me suis mise à aimer mon prénom,il me correspond à moi aussi
Jo
Prénom hébraïque
Johanna
Tout est dit et s'est tout moi. Je déteste les conflits. Je préfère mon pseudo Johanna. C'est bizarre parfois les gens m'appelle plutôt Johanna que Joëlle. Sa me plaît.
Argoulon
Joelle
Jojo
Je me nomme Joëlle et je pense que c'est un prénom prophétique
Gigi
Je ne supporte pas ce prénom d'ailleurs je viens de faire une demande de changement pour Johanna c quand même plus fashion
Aranwell
J'ai 63 ans et j'aime mon prénom, il me va très bien et me décrit parfaitement.
Jojo
Je remercie mes parents car ce prénom me plaît ils le ont choisi en 1966 il n'est pas trop commun