Joëlle
Joëlle B. Suisse
-
Joelle_z -
Joelle_z -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/joelle/prenom-2207
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/joelle/prenom-2207
Joelle_z
Je trouve mon prénom très moyen et un peu démodé...mais je m'y suis habituée
Jojo
J adore mon prénom et j ai 54 ans. Mes proches m appellent jojo.
Jojo
Mon prénom me plait bien puisque nous avions le même avec mon jojo qui n est plus de ce monde il le portait bien gentil doux et attentif une merveille comme il n en existe plus
Jo
J'adore mon prénom d'autant plus qu'il est rare
Joelle
J'aime mon prénom qui est rare je n'apprécie pas quand on me donne "des petits noms" je veux entendre mon prénom
Marilou
Je déteste mon prėnom
Jojo
Ce prénom est doux à porter. La signification est tellement vraie. J aime à le porter maintenant.
gg
Joëlle était le prénom de mon épouse malheureusement décédée il y a 40 mois, c’était une femme et maman adorable.
Laurent
C'est le prénom de la personne que j'aime et que j'aimerai le plus dans ma vie. L'aimer plus fort que ça c'est tout simplement pas possible.
Jolle
Ce prénom c'est le mien et je l'aime beaucoup ????
JOjo18
J’aime Bien mon prénom,et mon mari s’appelle Joel aussi donc je suis servie
Jo
Jeune je détestais mon prénom. maintenant je l’adore car en fait comme vous le signalez il y a peu de personnes qui portent ce prénom. Mais lorsque l’on croise une Joëlle, il y a une sorte de reconnaissance !!!! pour le caractère, tout est vrai ????????
jodo
j adore mon prenom j aime la danse la vie bone vivante curieuse je cherche a m instruite aupres des autres bone journée
Henri
J'aime..
sauterelle
Joëlle soleil
Jojo
Je suis née en1957.Mon prénom : Joëlle mais on m'appelle plus souvent Jojo car bien que j'ai connu des moments terribles dans mon enfance et jeunesse j'ai gardé une âme d'enfant avec une forte personnalité. Hyper active oui mais l'oisiveté jamais.
Saqqara
Bretonne par ma descendance maternelle j'avais toujours pensé que ce beau prénom etait breton mais son origine hébraïque me convient tout autant.
jojo
oui je suis tout celà mais j'ai oublié de préciser sauf volage et trés sérieuse et aussi beaucoup de caractère peut être à cause de mes origines Sicile ;)
jojo
C'est mon prénom je l'aime trop et tout est vrai sur la personnalité et le caractère c'est tout à fait moi ;)
Joe06
J adore mon prénom. Merci à mes parents.