Julia

Julia L. Tancon -  
 Julia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/julia/prenom-1007

Julia

Je suis trop contente de porter ce prénom
Julia

Au début je n'aimais pas mon prénom mais qd g vu cet article g vu que c'était tout à fait moi c fou sa et est ce que les autre Julia sont aussi comme ????
julia

C'est le plus génialissime prénom du monde et je suis heureuse de le porter et pour le sale caractère j'assume. Mais je suis très loin de la moyenne d'âge qui est de 44ans.
Bravo à tous les parents qui ont appellé leur fille Julia !!!
juliaaaaaaaaa

Les Julia en force !
Julia

L'âge moyenne est de 40 ans mais moi j'ai 14 ans
Julia

Je suis super contente de m'appeler Julia
Julia

Je me nomme aussi Julia, quelle chance car ça devait être malvina mais on a piqué le prénom à ma mère! J'aime mon prénom, j'ai 29 ans et j'ai croisé des Julie dans toutes mes classes mais jamais de Julia... Je me sentais un peu unique mais à présent j'en entends pleins dans la rue les écoles les parcs... Mais cela m'est egale car on est chacune unique et j'ai passé le stade de l'école! Je suis à présent maman et je comprends que le choix de prénom est difficile car toujours peur que mon enfant n'accepte pas son prénom... On y réfléchit longuement. Mais je pense qu'il ne faut pas focaliser sur son prénom et on peutilise être la personne que l'on veut être avec ou sans super prénom! À toutes les Julia!
juju

j'adore ce prénom
j'aime trop trop trop
juju

on est trop super
juliaaa

j'adore mon prénom mais la moyenne d' âge est de 44 and et j'en ai 13
Juju

Moi j'adore mon prénom à toutes les filles qui s'appellent Julia!
katia

jaime
Utilisateur anonyme

Je m'appelle Julia aussi ! Sauf que la moyenne d'âge : 44 ans et j'en ai 14 !!!
juju

j'aime beaucoup mon prénom je suis contente qu'on mes donner celui la, il me va bien je ne me serais pas vu avec un autre nom que Julia !
Julia39

je m'appelle Julia également et je trouve ce prénom tres joli , il est plutot orignal car je connais peu de Julia et rappelle la grande actrice Julia Roberts ( c'est d'ailleurs en son honneur que je me prénomme ainsi )
julia

jaime bien mon prenom il est classe je suis algerienne et cest rare en algerie quon sapelle comme sa
Julia

A mon époque beaucoup de Julie et aujourd'hui plus de Julia .....J' adore mon prénom
lolotte 62

ma grand mère se prénomme JULIA ma petite fille aussi j'adore ce prénom !