Julia

Julia L. Tancon -  
 Ju' -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/julia/prenom-1007

Ju'

Moyenne d'âge 42 ans
mamie

ma fille attend un bébé, j'espère que ce sera ce beau prénom qui sonnera bien avec celui de sa soeur Emma
Julia

Je m'appelle Julia et j'aime ce prénom
Julia

Je vous adore les Julia vous etes toute magnifique et belle.
J'adore le prénom Julia ma mère a bien choisie et elle ma très faite j'ai du caractère
mais c'est qui fait mon charme.
bisous !!!
yotoju23

Le prénom Julia n'est pas trop courant mais c'est un très joli prénom.Je suis fière de le porter ou meme très contente.J'adore mon prénom,Julia,c'est trop beau !!!
Mon prénom vient du latin qui signifie lulius je ne sais pas trop ce que sa veut dire mais se n'ait pas grave.Je suis dacord avec se que vous avez marqué.Je vous aimes tous les Julia !
Juliette

Julia
Viens de la famille Jules Cesar
Frisé, vagues, poilus
Traduction slave- bonheur
Julianouxx

Je m'appelle Julia mais ce n'est pas du tout ma description xD.
J'ai 11ans,ma couleur est le bleu et je suis timide ,calme et je n'aime pas blessé les gens ^_^
Trydzzy

J ai pas 42 ans j ai 12 ans !
Life is beautiful

Les filles j'ai appelé ma fille Julia car j'adore ce prénom il est juste magnifique ! juste une question quels son vos surnom svp ? ( sauf ju ju svp car je ne suis pas fan du tout!) Merci à toute les Julia pour vos réponse!
JULE

sacrée famille des julia, c est magique! nous sommes guerrières, oui, mais avec beaucoup de tendresse aussi :)
Julia

Je m'appelle Julia
Petite licorne

J'adore ce prénom il est moderne et mignon a la fois, le caractère est super, franchement j'adore!
Loua

Je suis heureuse de porter ce prenom et ce que vous dites sur les julia c est entierement vrai sur tout ma couleur rouge et pierre agate j aime le contact du fer et mon caractère c est bien moi chapeau pour votre conclusion. ... Nous. Sommes des guerrieres. LES JULIA..merci pour toute c est infos sur mes ancêtres. .
cece

La description c'est tout à fait ma fille... Même si elle n'a que 6 ans le caractère est bien affirmé.... Elle sait ce qu'elle veut c'est sur!!! Courageuse, tenace, curieuse, perfectionniste, elle ne lâche rien!!! J aime ça et j'espère qu'elle gardera toujours ces traits de caractère....
juliar

ce prénoms est rès bien
draklol

ce nest pas mon prenom prefere mais bon il est bien quand meme
Julia14ans

Jaime trop ce prenom
Julia

Totalement d'accord ! J'adore mon prénom et il me correspond parfaitement !
Juju

Se que vous avez dit me conseirne entièrement ,c'est tout moi
Cycy

Julia est un prénom magnifique on imagine une femme de caractère belle et féminine et en plus c'est un prenom international facile à prononcer ! Simple classe et intemporel! J'ai choisi ce prénom pour ma fille de 2ans, après avoir hésité avec l ecriture italienne mais j'ai opté pour Julia que je trouve plus facile à prononcer et à ecrire et plus "classe". J'ai préféré eviter a ma fille d épeler son prenom toute sa vie ou de reprendre les gens pour la prononciation ! Ma fille le porte à merveille....je suis ravie de mon choix !