Julia

Julia L. Tancon -  
 julia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/julia/prenom-1007

julia

j'aime pas mon prenom
JULIA.....moon

moi je mappele julia mes je veux mapeler julia moon
Julia

J'adore mon prénom et je remercie mes parents de m'avoir appelé comme ça et tout ce qui est dit sur le caractère est vrai VIVE LES JULIA !!!!!
Juju

Je m'appelle Julia, j'aime beaucoup ce nom, je trouve sa très sympa ! À école, tout mes copains m'appelle Juju j'ai bien ça ! ????????
Juliabest

Jai 23 ans je mapelle... julia mon prenom cest le meilleure du monde entier ... heureusement que je mappelle comme saa y le donne la force de me rebeller dans ce monde .... VIVE LES JULIA !!!!
juliia

Je m'appelle Julia et on me dit souvent que c'est un prenom original ! J'aime beaucoup mon prénom même si parfois on confond avec Julie. VIVE LES JULIA !!
Julia

Je m'appelle Julia.. Et j'adore mon prénom.. Je me vois vraiment avec beaucoup de caractères et surtout beaucoup d'ambitions !
Julia

Je m'appelle Julia, ce prénom est trop bien. J'ai énormément de caractère !!! Mon homme me supporte plus
Julia

The best je le kiff
JuliaAlfortville

J'ai 25 ans et je m'appelle Julia. Mes parents sont portugais ils voulaient me donner un prénom connu au Portugal et très moderne. Par ailleurs, les prénoms en A étant à la mode en France ils ont choisi Julia. Pour eux : prénom très moderne au Portugal mais aussi en France, chantant à la prononciation et joli. J'apprécie BEAUCOUP mon prénom et principalement car je le trouve très moderne.
Julia

MON prénom est TROP trop bien je l adore
Juju

Je m'appelle Julia. Et j'aime trop ce prénom. Je trouve que c'est le meilleur prénom que mes parents ont pu me donner.
JULIAA.H

j'aaaaaadore mon prénom!! Je le kiff voila tout...!!!!!!!
julia

je m apelle julia mais je suis du signe cancer et ma couleur prefere est le jaune????❤
julialechat

j'aime bien mon nom!il est sympa,les garçon m'embêtent en disant julie ou julien mais franchement,ils savent pas que en faite je me fend la g****e^^ VIVE LES JULIAAAA!!! bonne année^^
l

Je n'aime pas vraiment ce prénom.... Il y a tellement de noms plus beaux et ma soeur a choisi Julia. J'ai juste l'impression que c'est tellement commun... et mes surnoms! Juju, ça peut etre de tout! Julie? Juliane? Jullissa?Julien? TOUT. Et Lia? Lia est un prénom de lui meme.Je n'aime vraiment pas ce nom, mais que sur moi. Il y beacoup de belles Julia s dans le monde!
jujulafofolle

j ai beaucoup aime la descriptions de julia parce que quand j etait gamine mon prenom me porter malheur parce que soit disant j etait trop brute ou j etait idiote mais apres que j ai su se que sa voulait dire, moi qui penser que mes parents m avait jamais aimer et bien e suis contente que ma mere ma,apeller comme ca
Ju

Je m'appelle Julia et j’adore mon prénom ! Mais mes amies m’appellent Lila. J’aime bien ce surnom mais ça a moins de rapport avec mon prénom que le surnom que me donnent mes parents, mon frère et ma sœur: ils m’appellent Ju.
Julia

Je m’appelle Julia signe astrologique bélier ma couleur préférée rouge
Juju

Je suis une autre julia signe taureau j’adore mon prénom