Michaël

Michaël -  
 Michael_pigeoncbon -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/michael/prenom-1010

Michael_pigeoncbon

les seuls problème des Michael c'est que ça écorche notre prénom en Mikael ou que ça soit dans l’écriture ils faut qu'on fasse une réunion
Sakura

Magnifique prénom
Mi-Cas

Ce prénom correspond très précisément à mon caractère...
Charmant, atypique...peu commun...peu banal....
Et comme dans mon caractère...
Je précise toujours "avec un C et pas avec un K ", ..pour la aussi me démarquer.....et aussi faut l'avouer.. me faire remarquer pour croiser le regard et atteindre un sourire...????
Micka

J aime mon prénom Michael tous ce qui à était dit est vrai
Michaël29

Je trouve que ce prénom est magnifique franchement si vous avez des enfants, appellez-les "Michaël" sinon vous allez un si beau prénom que le mien bande de bg ;)
Michael maikeru

Moi à l'opposé des croyance, trés loin des hébreux , plaçant l'univers au sommet, je comprends les lien .
Sinon je suis bien verseau, aime le rouge .
Et rectification Michael est censé sauver l'humanité, moi pas je la condamné.
Ok

Cool 2
Michaelhan

Vraiment ce beau prénom incarne dans moi toutes ces qualités et mes entourages me les disent, maintenant je suis d'accord de qui je suis .
Non

J'aime mon nom et sa signifie beaucoup de chose
John Michael

Suis ravis de mon Prénom dit "Michael" en anglais car il ressemble à un homme fort, simple, si intelligent, débrouillard, charmant et craignant le Père de l'univers...
hgwgmic@!

Je trouve que c'est un nom simple et efficace .
Mike

C'est le prénom que j'ai choisi pour mon petit fils
Sarah

Super nom, mais... Mais... Ils ont oublié Michael Phelps ! Un nageur, le sportif le plus titré de l'histoire des Jeux olympiques tous sports confondus ! Il a 28 médailles olympiques, dont 23 en or, 33 médailles mondiales et j'en passe !
Mika

Je m appele Mickaël et pour ma part rare les gens qui m entoure le prononcé entièrement Mika et le plus souvent utilisé mais oui je kiffe mon prénom merci a.mes parents pour se choix ;-)__
Michael

RIP Michael Jackson
Michael

Je suis fier de porter le nom de Michael comme Michael Wittman un as de la deuxième guerre mondial
Michael

Je n'aime pas mon prénom à cause de mon père qui le gueulait quand j'étais jeune.
Amelia2

Ce prénom est très jolie, dommage qu'il est en baisse de nos jours ????...
Micka

Je me nomme Michaël aussi,je suis fière de popter ce beau prénon sans mentir,merci pour ce cite.
Lidam

Pourquoi d'éviter ce prénom avec le nom de famille commençant par la lettre L(moi par exemple Lidam Michael )