Julia

Julia L. Tancon -  
 ML33B -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/julia/prenom-1007

ML33B

Très beau prénom intemporel et international
JuliaEF

Je m'appelle Julia et la description du caractère ne me ressemble pas du tout, c'est tout mon contraire! Le prénom ne définit en rien une personnalité.
Je suis contente de porter ce prénom qui était assez rare dans les années 90 où je suis née. Il est court, joyeux, original en France et se prononce facilement dans toutes les langues. Il figurait dans l'arbre généalogique de ma famille. C'est le prénom d'un titre de chanson des Beatles et d'une autre de Pierre Perret où il parle de sa petite chèvre.
cat43

je viens d être jeune mamie 49 ans ???????? d'une petite Julia....j adooore trop beau comme ma petite princesse ????
Juliassssss

Ses juste le meilleur nom sur la planète terre ses tout !!!!
Juju 4ever

Best name ever
Jujulia17

J’adore ????
Juju

Jsuis parfaite
Juliaaaaa

Meilleure prénom
Rim

C’est le nom de ma fille, j’adore ce prénom ❤️
Anto360

Je m'appelle Julia c le + beau prénom ça vient de ma soeur qui s'est suicidée qui s'appelait Julie (Lol c pas vrai je m'appelle Antonin et Julia c le prénom de ma meuf )
Matthias

Ma chérie c’est une julya et je confirme un sacré caractère mais la meilleure des julya elle a un grand cœur et me donne tout l’amour que j’ai besoin même si de temps en temps c’est électrique avec deux fort caractère lol ????
Julia1980

J'ai 40 ans et j'ai aimé porter un prénom rare mais pas exubérant dans ma jeunesse. Un peu moins rare de nos jours ????
_kinx

J'adore mon prénom !
Clochette

Le prénom de ma fille née en 2018 et celui de mon arrière arriere gd mère année 1880.. Je le trouve très beau.. Mais effectivement quel caractère !
Julia

J’adore ce prénom je m’appelle comme ça
Julia... Deku

J'adore mon prénom pour rien au monde je me changerai jamaiii. VIVE LES JUJU(JULIA)
Jujujul

Oh je déteste qu’on m’appelle Julie moi aussi ! J’adore aussi mon prénom, il sera jamais passé !
Julia

Les hommes ont du mal avec les Julia à se que je vois.. jsuis pas seule alors ^^ Fort caractère oh que oui!
Julia

Je m’appelle Julia j’ai 49 ans et je trouve que mon prénom et très moderne d’ailleurs je remercie mes parents qui sont aujourd’hui divorcé . Vive les Julia
Juliaaa

J'aimes grave mon prénom et surtout qd il est prononcé par des gens que j'aime ...ce qui est magique la dedans c'est que tout ce qu'on a dit dans la catégorie caractère est grave vrai (lol)