Julia

Julia L. Tancon -  
 AaDE -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/julia/prenom-1007

AaDE

iNIT.(.((,."'(
Juuuuuliaaaa

Je m'appelle Julia et ????j'adooooooore???? mon prénom que je trouve magnifique ????! C'est original, j'aime bien le fait que souvent quand je me présente, on me dit "Oh ! C'est italien ? ça s'écrit Giulia ?" "Et bah non !". C'est drole, parce que ma mère est italenne...
Par contre, pitié, est-ce que je suis la seule qu'on arrete pas d'appeler Julie ? Bordel, un prénom, ça se respecte !
Anonyme

J'adore ce prenol
Fanety

Je ne donnerais pas le nom d'une famille romaine à un enfant mais je ne peux pas m'empêcher de trouver ce prénom très beau.
TaCopine22

Bonjour !! J’adore mon prenom Julia cest tellement stylé.Et je suis amoureuse d’un ethan ❤️ et lui aussi ????????????
juliaaaaaaaaa

je m appelle julia et j aime beaucoup mon prenom vive les julia
julia

je m'appelle julia aussi est mon prénom est très rare et très beau, je l'adore !!!!
juju

vive les julia !!!!!
J'aime beaucoup mon prénom DJulia ou Julia

J'aime bien mon prénom DJulia ou Julia.Nous sommes les meilleurs.
J'aime bien mon prénom DJulia ou Julia

J'aime beaucoup mon prénom DJulia ou Julia.,????????
Julia

J'adore mon prénom je m'appelle aussi Julia c'est originel
Quelqu'un

Trop beau prenom
Lelettemaman

Mon arrière petite fille se prénomme Julia et elle est superbe ce prénom lui va à ravir
ègugt_yiçoyioyu

trop cool prenom
hduzurjfhe

trop beau prenom
la thug 07

c'est le plus beau prenom au monde, et toutes les infos concernants les julia me correponfent totakement
Julia

Je m'appelle Julia et j'adore mon prénom. Mon prénom est très rare donc j'espère que sa va y resté.♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Julia

Les Julia c'est les plus forte !!
Julia

meilleur prenom vrmt stylax et tt
Laeti

Ma fille s'appelle Julia, et ce qu'il marque sur elle ai totalement vrais et elle n'a que 4 ans