Julia

Julia L. Tancon -  
 Juliaaaaa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/julia/prenom-1007

Juliaaaaa

Je kifffe, je m'appelle Julia et je suis Bélier, je viens de Paris et ma couleur préféré et rouge❤
Juju

Moi je m'appelle Julia mais contrairement aux autres je n'aime pas trop
JuliaBeyssard

J'adoooore mon prénom Julia qui je trouve est très poétique et joli bref je kiff ce prénom et j'ai 17ans.
sarah

j'adore se prénom je connait plein de personne dans le Rhône qui s'appelle comme sa et moi même je m'appelle comme ça
UneAmieDuneJulia

J'ai une amie qui s'appelle Julia, et pourtant on la surnomme Joséphine... En tout cas j'aime bien ce prénom
JuliaD

J'aime bien mon prénom mais des fois il me porte malheur à cause dune fille qui m'appelle juju er je déteste ce surnom.
Pizzahut

Alors Julia c'est chouette en plus ça rime avec pizza donc je suis heureuse car j'aime les pizza . Même si les Solédad c'est les best
seb48

ma copine s'appelle Julia et je trouve ce prénom très joli
juju974

Julia je suis bien contente de mon prénom qui est quand même rare ici à la Réunion !!
Ju

Vive les Julia . J adore ce prénom
Jaime

Prénom de ma fille trop mimi comme elle elle a bientôt 10 mois bébé vif qui souri tout le temp un amour j'aime donc forcément ce prénom puisse que je lui est donné. ...bisous à toutes les Julia. ..
Angliique

Ma fille de 6 ans née en avril 2012 porte ce doux prénom , et que ce beau prénom lui correspond bien , même parfaitement , je n'aurais pas pu lui en attribuer un autre =) ! Elle a du caractère ne se laisse pas faire , mais très sensible à la fois =) je l'aime cette princesse !
Celia2Julia

Ma meilleure amie sappelle comme ca et le caractere est vrai ! Vive les Julia !!
ju

j'aime bien. mon prénom les gens m'appelle souvent ju ou Juju
Juju

Moi j adore ce prénom !!!merci papa et maman
Julia

Je m'appelle Julia mais les profs ont tendance à m'appeler "Giulia" ou alors "Julie" par contre je déteste qu'on m'appelle "Juju".
Juliassou

Je m'appelle Julia et j'adore mon prénom ! Ni trop long , ni trop court ! Avec une jolie sonorité . Merci papa maman ❤
Jazzytwin50

J'aime beaucoup ce prénom. Ma meilleure amie Porte ce prénom.
Solène.

Noooooooooon ! J'ai appris ce matin que j'ai failli m'appeler Julia ! J'aurais trop grave aimé. Sauf que ma vilaine maman a préféré m'appeler Solène. Je vais pleurer !!!
Celle qui aime le prénom Julia

ma Meilleure Amie S’appelle Julia!