Julia

Julia L. Tancon -  
 Julia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/julia/prenom-1007

Julia

Cette description me va comme un gant ^^.
Juju

Je m'appelle julia j'adore mon prénom mais en général les personnes dise juju ou Julie bon juju ne me dérange pas mais alors Julie
Juju_draw

Moi j'aime bien se prénom même si on a tendance a me donner des surnoms
Julia-Mila

Je n'aime pas trop mon prénom, je préfère mon 2nd prénom qui est mila est qui me convient le plus
Julia974

Moi je trouve ce prénom très beau, la description c'est carrément moi lol et puis c vrai que le prénom est pas très rare mais bon sa veut dire que les gens ont dû goût !!!!!
Ju-li-aa

À titre personnelle, j'aime mon prénom MAIS les gens, que ce soit les profs ou les connaissances, ont tendance à dire Julie. Ça a le dons de m'irriter. Cela vous arrive t il à vous aussi. #Julia21ans
Julia

J'adore mon prénom, Je le trouve très original. Les Julia ont une belle personnalité. Je suis fière de porter ce prénom . Vive les Julia
Juju35

Je n'aime pas du tout mon prénom je le trouve trop banale et pas assez original
Miss Bubble

J'ai 12ans (enfin nan pas vraiment, j'en ai 11 mais j'en aurais 12 en Juillet x)) et je vois qu'en fait, il y a beaucoup de Julia agée de 11/12 ans ;w; Je me sens moins unique, mais bon x) Sinon, je ne vais pas dire que j'adore mon prénom, mais je l'aime bien quand même ^^ En revanche, la description ne me correspond pas du tout ! Je suis plutôt calme ... Mais oui par contre le rouge est ma couleur x)
Julia

J'adore mon prénom je le trouve classe et simple avec du charme ce prénom me correspond totalement
Sissidubarry

Prénom doux et classe. Du caractère à en revendre RT du charme. Bref, il me correspond parfaitement!
jfbvhnfvjv

ma cousine s appel comme ca elle est gentille avec tout le monde
ju'

Avant je le trouvais rare mais quand j'ai grandis je me suis rendue compte qu'il ne les pas, je le trouve beau comme même car c'est mon prénom et ce prénom nous appartient donc je ne vois pas pourquoi je ne l'aimerais pas. et mon surnom me plait plutôt bien donc sa me convient ( Ju' )
Ja.M

J'adore mon prénom je trouve sa trés Jolie.
Julia la vraie

Moi j'aime bien ce prénom, normal c'est le mien.
Julia

Je suis Julia est je suis pas trop si c'est jolie mais bon après tout je suis comme je suis.
Juju

Vive les julia !!! ;)

#j/aime/mon/prénom
cette description me correspond plutot bien :D
Jul'

Bon comme la majorité d'entre nous mon nom est Julia et je ne vois personne de mon âge avec ce prénom (15 ans). Il n'empêche que je le trouve assez "banale" et je préfère qu'on m'appelle jul (qui se prononce jules pas jul comme le rappeur). Sinon pour ceux qui n'aurait pas compris 42 ans est une moyenne d'âge qui veut dire qu'une majorité des personnes appelées julia ont 42 ans.
Julia

Je m'appelle Julia et j'adore ce prénom, je m'identifie très bien a la description, j'ai 12 ans et pour les personnes qui cherchent des surnoms pour les Julia moi on m'appelle Ju'
julia

moi je mappelle julia et je suis tres fiere jadore ce prenom il est magnifiquement beau