Ma meilleure amie se nomme clemence je trouve ca trop beau ❤️
Clem76
Personnellement la description du caractère c'est pas du tout ça ... Moi je m'appelle Clémence et je suis jamais calme je m'enerve pour rien je suis tjs en conflit et j'aime ça be bouge partout et j'ai de l'énergie à revendre ... je ne suis pas du tout calme
djf
Je m’appelle clémence et j'adore mon prénom.
Julie
Ma fille s'appelle Clémence... J'adore ce prénom que je ne changerais pas ! Cela lui va à ravir : douce, affectueuse, mais aussi dotée d'une grande force de caractère, sachant ce qu'elle veut et persévérante !
sweety21
Ma petite fille s'appelle Clémence. Un très doux et joli prénom. C'est une vraie chipie mais un petit amour.
clémence
c' est vrai ce prénom est très joli
Clems420
Bjr, pour le caractère c'est presque ça. Mais je suis Lion donc plus imposante quand on me cherche... merci pour cette article...
clemdrrs
la description du caractère est tres juste!!
Merveilleux
Magnifique prénom, la signification est vraiment magnifique, le caractère aussi.
J'ai connu seulement deux Clémence dans ma vie, une avec un sacré caractère, mais très gentille au fond. L'autre était rigolote, joyeuse et généreuse. Si j'ai une fille un jour c'est certain je l'appellerais Clémence.
Clémence
Moi qui pensé que j'etait la seul à avoir se prénom mais enfaite pas du tout .. bref cest les meilleur
Faustine
Clairement, il est vrai que le prénom Clémence est top comme prénom. J'adore! La fille ee ma marraine s'appelle Clémence. Je l'aime. Bisous Cl'em
StéphClémence
Ma fille... Son prénom lui va si bien et j'aime aussi le fait qu'autour de nous il n'y en ait pas ! Ça crée la surprise et tout le monde a approuvé notre choix...
Clémenceuuuu
Très beau prénom
CBC
J'adore mon prénom !!!!
Clemence
J adore monnom
clém
je me nomme ausi clémence et je suis très fière de ce jolie prénom.pour le caractère c'est bien vraie
Justine
Je suis née à la ste Clémence
Clémence a pris des vacances
J'aime cette chanson d'Anne Sylvestre!
Clémencetoutemavie
J'aime mon prénom, je le chéris chaque jour. Il fait de moi la personne que je suis. Il me représente très bien et me rend meilleure. Votez Clémence, vous ne serez jamais déçu!
clemclem
Je m'appelle clemence et je suis extrêmement fière de mon prénom je remercie énormément ma maman , en plus ce qu'il disent sur mon prénom est complètement juste c'est incroyable , VIVE LES CLÉMENCE ❤️
Clem
Je m'appelle Clémence et j'aime énormément mon prénom et je remercie mes parents de me l'avoir donné!! En plus, le caractère c'est vraiment ce qu'ils disent je déteste les conflits et je suis plutôt calme et tout... c'est fou!!
J'ai connu seulement deux Clémence dans ma vie, une avec un sacré caractère, mais très gentille au fond. L'autre était rigolote, joyeuse et généreuse. Si j'ai une fille un jour c'est certain je l'appellerais Clémence.
Clémence a pris des vacances
J'aime cette chanson d'Anne Sylvestre!