Clémence

Nicole -  
 Clm -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/clemence/prenom-150

Clm

je m'appelle Clémence et j'adore mon prénom
klxms

moi je m’appelle Klémence avec un K mais j aime trop mon prénom
willystar

Tout explication sur ce prénom est réel car je me suis marié a clémence
Clemdvx

Je m appelle Clémence et je l aime mon prénom. Je suis ce qui est décrit. __MERCI
Clem

J'aime bien ce prenom
Moi

Clémence ????????????
Clecle

J'adore mon prénom et tout ce que vous dites est vrai sur moi
VirginiaTech

Si ma soeur ne l'aurait déjà choisi pour sa fille ça serait ainsi que la mienne se nommerai !!!
gerarddelacit

J'adore ce prénom, c'est vraiment magnifique comme toutes les filles qui le portent
Clemclem

J'adore mon prénom et même si récemment il est devenu plus courant, je n'ai jamais rencontré d'autres Clémence de ma (courte) vie. J'ai 16 ans donc 2002 et c'est dans ces années que le prénom à commencé à se répandre
Clmence

J'aime mon prénom car il est rare et le bleu est ma couleur préférée. Mais le calme et la zénitude c'est totalement raté. Je déteste les conflits et j'essaie toujours que tout ce passe bien. Et oui je suis une vrai chipie. Je suis généreuse et fais attention aux autres. Mon numéro porte bonheur est bien le 6, ma pierre précieuse est le saphir, mon métal le vif-argent et ma planète est Mercure. J'adore mon prénom et pour l'instant je n'ai jamais croisé de Clémence. C'est un beau prénom. Même si la plupart des gens vous appele Clémentine. Ça par contre c'est énervant et c'est pire si vous les corrigés tout le temps mais qu'ils continuent.
Clem

j’aime beaucoup mon prénom bon il est rare mais vraiment sympa
Clmence

mon prénom est rare mais je l’aime bien. il a une signification très sympa
Clm

Je m'appelle clémence et j'aime beaucoup mon prénom car ses un non rare mes surtout trés très beau alors appelé votre petite fille comme sa fait moi confiance et tout les garçons m'aime
Lucette

j'adore mon prénom surtout que j'aurais pu m'appeler lucette
Caev

Ma fille s'appelle clémence, ce prénom est à mes yeux un trésor du ciel !
Isa

Ma belle aimée. .Ma Clémence qui aura 17 ans bientôt...__Ce prénom lui va à ravir ...
lucette

j'adore mon prénom et pour le coup je trouve que mes parents on fait un très bon choix
MamaClem

J'ai donné ce prénom à ma seconde fille qui a 26 ans aujourd'hui. J'ai eu le coup de foudre pour ce prénom et je l'adore toujours (ma fille aussi). Mais en ce qui concerne son caractère...ça elle en a...et depuis toute petite. Donc zen et calme, pour elle c'est raté. Mais elle est très proche de sa famille, très affectueuse, sensible, n'aime pas les conflits...Elle va réussir sa vie, aucun doute, avec son caractère bien trempé!
Clmence

Clémence 21 mars et j'adore mon prénom au point où je déteste quand on m'appel clémentine ! !!!!!!!!! Merci pour la description .maintenant je comprends mieux mes choix