Clémence

Nicole -  
 MamandeClem -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/clemence/prenom-150

MamandeClem

Maman d'une petite Clémence née en 2016, j'ai choisi ce prénom parce qu'il reste rarement donné de nos jours. Je n'ai connu qu'une Clémence, mais qui a 30 ans... Du coup, à la crèche ou dans mon entourage, j'aime le fait qu'il n'y en ai pas d'autres! J'adore son diminutif Clem. Elle est encore petite, mais je peux déjà dire qu'elle est très calme, sage, mais c'est aussi une petite chipie ;) J'espère qu'elle aimera son prénom tout autant que les autres Clémence ;)
Isalola92

Ma fille est née le 1er Novembre 2015 et se prénommé Clémence . C'est un amour de petite fille avec un fort caractère ! Je vois déjà son grand coeur avec le sens du partage avec les autres enfants ! Ma Clémence , ton prénom te corresponds ! Je t aime ma fille plus que tout au monde !!!!!!
désolé

je suis celle qui a ecrit clem_caca_toumou pour faire une blague à ma soeur je m'excuse a tout le monde
clémence est un trop beau prénom
clé clé

j'ai 8 ans et je trouve mon prénom sympa.
La maman de Clèmence

Prénom doux à l'oreille . Nous avons choisi ce prénom pour notre fille née en 2015 . J'espère qu'elle l'aimeras autant que nous l'aimons . Rare mais pas trop . Tous ceux à qui l'ont as dit ce prénom le trouve très jolie . Et pour le caractère on verra plus tard , elle est trop petite encore pour le savoir .
clem050504

Clémence est un prénom facile a porter et très élégant
Carloune06

C'est le prénom d'une très bonne amie à moi et vraiment je le trouve très jolie et ça lui va très bien !!
clemclemclemclem

je m'appelle clemence mais j'aime pas trop mon prenom
Clemence

Moi j'aime bien mon prenons mais on m'a pelle jamais par clémence donc sa me soûle il y a que mon chéri maths qui m'a pelle par mon prenom☺☺☺☺☺☺
mm

Super prénom c est celui de ma fille
Clem_224

Je m'appelle Clémence et j'adore ce prénom j'adore qu'on m'appelle Clem tout le monde m'appelle comme ça j'adore ce prénom il est PAS tres rependu et c'est ca QUE j'adore in EST unique vive les Clem
sev22

Ma fille chérie s'appelle clémence et c'est un amour. Son prénom lui va très bien. J'embrasse toutes les clémence.
Lelitch

Ma fille est adorable mais loin d'être calme, loin de ne pas chercher les conflits ;-)
Christophe

JE m'appelle Clémence cette prénom apporte la douceur. Les Clémence son trop gentille et adorables.
clemence.l

coucou ! je m appelle clémence et j aime beaucoup mon prenom
Clémence

Je porte ce prénom et je l'aime beaucoup! J'ai été la 1ére à la maternité haha
clemence

je m'appelle clemence et j'adore mon prenon
Gaelle L

Ma belle Clémence. Tu me manques. Depuis le divorce, nous nous voyons très peu et je sais que ton père fait tout pour qu'on ne se voit pas car je suis malade. J ai une grave maladie, tu n'as peut être que 12 ans mais j'aimerais te faire plein de bisous. J'espère que cela se fera un jour. Tu me manques ma chérie. Je t'aime. Maman
hp 0407

très très bien
aaa

aaa