Moi je m'appelle Clémence et J'A-D-O-R-E ce prénom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :) ;D
bonne journée à toute les Clémence de la Terre!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lucette
j'adore moi, je m'appelle Clémence je trouve ça super!!!!!!!!!!!!
Clmy
Tout me correspond dans la description
Clmence3
J'adore ce prénom je trouve qu'il me correspond, sauf pour calme !<3
Clcl
j adore ce prénom tout le monde m'appel comme ca sauf mon copain Max mais je l aime quand meme ☺️
#LOL
Je m appelle Clémence et j adore ce prénom même si je suis plus active que douce
Clem
J'adore mon nom.Je suis la deuxième Clémence de la famille puisque ma mère avait donné ce nom auparavant et cette petite fille est décédée à l'âge de 1 an.
Clem
Minii_clem
Je m'appelle clémence et je suis tout a fait comme dans la description sauf pour certain truc on peu pas d'écrire une personne à la perfection
Clem
J’adore ce prénom
Clemoune
Je m’appelle Clémence, et depuis mon enfance dans ma classe nous sommes toujours plusieurs Clémence. C’est un prénom trop commun, et d’ailleurs les caracterisques énoncés sur ce site ne me ressemble en R-I-E-N
Agns
Très beau prénom !!!_Ma sœur se nomme Clémence !!
Clmenceetpapa
Je m'appel clémence et j'ai 6 ans j'ecrit avec mon papa et il a fait un choix parfait pour mon prénom. Je l'aime bcp ce prénom
Clemclem
J'adore mon prénom il est quand mm peut commun mais il est magnifique
bonbonplus
ma petite fille s'appelle clémence elle a 21 ans et j'adore ce prénom que ma fille cathy lui a donner de plus il lui va trés bien elle est douce est gentil
Clémi
Clémence est mon prénom et je l'adore !!! :D
Clemoune
Bonjour j'ai une copine qui sappelle clemence
Clemencelanul
Bonjour je m’ Clémence (et je n’aime pas du tout se prénom) de + la description me correspond pas du tout je suis tout l’inverse de sa... Mon prenom n’est pas trop unique
Clem
Ce prénom est sympa!!!
Clémence.tine
Je suis née en 2002 et j'adore mon prénom il est rare sans être original et il est doux j'aime beaucoup et si ce n'était pas mon prénom j'aurais sûrement appelé ma fille comme ca
Moi je m'appelle Clémence et J'A-D-O-R-E ce prénom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :) ;D
bonne journée à toute les Clémence de la Terre!!!!!!!!!!!!!!!!!!