Moi c'est clémence et je suis camerounaise je peux pas vous mentir que j'adore mon prénom et je remercie mes parents pour me l'avoir donné
roselyne
je m'appelle Clémence née en 1944 quand j'étais petite seule j'étais la seule de ma connaissance à porter ce prénom et ne l'aimait pas mais à présent je l'aime bien
j'aime la franchise et donner pour de bonnes causes plus que de recevoir et n'ai pas peur de dire la vérité même si cela doit gêner les personnes plutôt que de dire une chose pour faire plaisir et penser le contraire
Clé
Très beau prénom.
nad
ma fille s appelle clemence
Clem
J'ai exactement ce caractère, j'adore mon prénom aussi, il est super, et oui c'est vrai je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup et c'est génial... voila
Clémence
Je trouve mon prénom parfait, je trouve qu'il me correspond bien. De plus, c'est un prénom classique mais tout de même relativement rare, ce qui permet de ne pas avoir d'homonymes partout, maos les ge's connaissent quand même mon prénom.
Clémence.gllet
Je m'appelle Clémence et j'aime beaucoup mon prénom
J'aime clémence
Trop beau
Clé
Un prénom simple, mais sérieux , courant, mais pas trop populaire, ni trop long, ni trop court, pouvant facilement etre porté par les jeunes commes les moins jeunes.
kl
Mon amie s'apelle clemence et elle a le meme caractere
cléclé
Ma petite soeur s'appelle Clémence est c'est une vrai chipie malgré son jolie visage d'ange se cache un vrai diable en meme temps elle a que 2 ans et demi mes bon je l'adore ma soeur
justcleem
BIENVENUE AU CLUB ! Je pensais que j'étais la seule à pas être " calme, généreuse... " et tout le blabla !
oceane123
Ma meilleure amie s appelle Clemence, elle est super genereuse et super intelligente.
bonjour
c'est pourri
clemence
Bonjour pour le caractere c presque ca mais j'aime les courgettes
Clem91305
Bonjour je m'appelle clémence et je pense qu'il faus changer cette page car je suis colerique, nostalgique, agaçante ou imature et meme chipie. Voila sinon je desteste ce prenom il ne me vas pas
Lea
Ma meilleure amie s'appelle Clémence et elle est belle intelligente et niveau caractère c'est exactement ça
Clem
Je m'appelle Clémence et j'aime beaucoup mon prénom, pour moi c'est le meilleur prénom
j'aime la franchise et donner pour de bonnes causes plus que de recevoir et n'ai pas peur de dire la vérité même si cela doit gêner les personnes plutôt que de dire une chose pour faire plaisir et penser le contraire
BIENVENUE AU CLUB ! Je pensais que j'étais la seule à pas être " calme, généreuse... " et tout le blabla !