Clémence

Nicole -  
 Clemii -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/clemence/prenom-150

Clemii

J'adore mon prénom :-) . Il est peu courant , ce que je trouve vraiment chouette et la description me correspond très bien :D
Clem

Magnifique prénom j’adore
Clémence

J’adore
Clémence*2009

Je trouve que clémence est un jolie nom et beaucoup de gens le dise sur internet
Martin

La Clemence que je connais n’a pas du tout les traits de caractère donnés !!
Clemence1244

Je ne sais si j’aime mon prénom car je trouve qu’il donne l’air vieux ... après sinon je préfère mon prénom que des prénoms hyper originaux !
Julia

J aime bien ce prénom ❤
Clémence

Magnifique prénom
Clem

J’adore mon prénom mais la signification ne me va pas dutous ????
Rose

Moi ma meilleure amie s appelle Clémence et elle est très gentille
clem !!! : )

Très belle signification , je n'ai pas honte de le porter , de plus le charactère associé est tout à fait le miens , il manque juste : sociable, douce et blg ;) Si vous hésitiez à le donner à votre petite fille n'hésitez plus ! En plus le surnom est trop cool !
cleem

je valide
ClémoOonce

Meilleur prénom c'est tout ????
LouisLaRevanche

Je trouve ce prénom démodé et sans originalité!
LouisLaRevanche

Je trouve ce prénom démodé et sans originalité!
Clems

J’aime beaucoup mon prénom !!
Clem

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
clémence

J'aime trop mon prénom
clélove

C'est un beau prénom
Clé

C'est exactement mon caractère