Clémence

Nicole -  
 Clemence -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/clemence/prenom-150

Clemence

J'adore mon prénom mais alors le calme et la zenitude... C'est à revoir pour mon cas !!!
clemso

parfait
Moi

Peste
Opale

Super prénom,!????
Clem

Ce prénom reflète à la fois une douceur une intelligence et une prédisposition naturelle au plurilinguisme! Les Clémence sont de doux êtres vivants avec de magnifiques prénoms ! Il est fort évident que c est le plus beau prénom au monde !
rien

s est ridicul
Jpm

Origine clementia C'est un prénom fruité, mais attention aux pépins
Nathalie

Ma fille s'appelle Clémence. J'aime beaucoup ce prénom.
Clemencepal

Je suis fan de mon prénom, il me correspond à merveille ! Douceur et indulgence
Lila

Je connais une clémence. Elle est peste
Victoire

Vraiment très beau prénom très classe
Horizon

Super joli mais un peu trop calme je trouve...
clemm

Je m appelle Clémence et j adore mon prénom maintenant que je sais tout sa
Clemdi11

Quel magnifique prénom qui est le notre ???????????? !!
Biiiiilllllllll

Magnifique ma meilleure amie s'appelle comme ça elle à l'air calme aux premiers abords mais après tu te rend compte que c'est une vraie chipie (dans le bon sens tu terme) elle sourit et rigole tout le temps sa bonne humeur est vraiment contagieuse! Elle s'intéresse aux autres elle est super gentille et douce surtout! Et ouverte d'esprit elle est très intelligente. Et très jolie naturellement. Bref, j'ai de la chance d'être son meilleur ami
Clemence45646

je m'appelle Clémence & je n'aime pas mon prénom; il est vieux & démondé.
Clem

Moi aussi je m appelle clémence j adore mon prénom mais moi on arrive facilement a me sortir de mes gonds__
Clemence

Je m'appelle Clémence et j'adore mon prénom
Harrison

Magnifique prénom les Clemence sont chics élégantes et distinguées, belles, douces, intelligentes et très gentilles
clemclem

Je m'appelle Clémence est je suis fan de mon prénom