Quel est le nom de cet oiseau ?
Résoluon dirait qu'il a un bec de padda et qu'il a le pumage d'un canaris ...
on dirait qu'il a un bec de padda et qu'il a le pumage d'un canaris ...
Quel est cet oiseau..?..... Une femelle Pinson sur un Saule ...
Quand dit-on des oiseaux qu'ils font la ronde ?
Ma callopsitte tousse et dort beaucoup .Elleva bientot avoir 1 ans.Que faire! J ai un peut peur
Quels sont ces oiseaux ?
comment reconnaitre hors période de reproduction un male d'une femelle canari ?
A combien de mois les canaris sont ils reproducteurs ?
Dernièrement j'ai aperçu un oiseau mort sur un accotement . Je l'ai photographié ; De que l oiseau s'agit-il ? Epervier ou faucon ? et quel variété ? ...
La neige 8jours de rang le froid -14°ce matin c'est la disette chez les oiseaux nourissez les ! et au printemps dans vos verger ce sera la fête des ch...
un monsieur qui avait un élevage de canaris m en a offert 2 un mâle et une femelle je les ais tout petits ils ont tj vécu ensemble mais ne se sont jam...
Qui peut me dire le nom de cet oiseau picorant sur ma terrasse ?.... merci pour votre aide. Richard ca n'est pas un Rouge-gorge. ...
A l'automne, les noix de mon noyer et d'autres ont été pillés, les oiseaux faisaient leur réserve. Une personne m'a dit un jour, si les oiseaux font l...
je souhaiterai avoir plus de renseignements, que mange cet oiseau , comment reconnaitre si c'est un male ou femelle etc ..... ...
Pourquoi les mouettes viennent-elles en région parisienne, le froid, le manque de nourriture ?
photo prise début décembre 2010 en Bretagne
oiseaux vus dans le jardin avec mésanges,pinsons,verdiers,chardonnerets,moineaux,...car il a neigé très fort et on a mis du tournesol à leur portée ! ...
Bonjour, je souhaiterai "re-savoir" le nom d'1 oiseau qui était sur un toit ce matin Genre tourterelle ou colombe, Blanc, Queue en roue et frisée ? ...
Amazone a front jaune quel caractere ?
elle ponds plusieurs oeufs mais les cassent.............pour quel raison....................
Pourriez-vous me dire de quel animal s'agit-il ?
sauver des griffes du chat canari je pense femelle elle couve toujours rien puisque en plus seule que faire..pas d'oeuf.......
Pourquoi le moineau parisien a disparu de certains quartiers de la capitale ?
j'arrive pas a faire la différence entre un péroquet et papagayo il y a trop de ressemblances entre les deux. ...
Quelqu'un peut-il m'aider à identifier cet oiseau ?
La chouette et le hibou sont ils de la même espèce ?
Bonjour, ce petit oiseau s'est jeté dans ma fenêtre, je l'ai donc pris en photo avant qu'il ne s'en aille. Merci pour vos renseignements. Amicalement ...
les corbeaux sont-ils les oiseaux les plus intelligents ?
Quel est le nom de cet oiseau ?
vus sur les labours à la limite Haute-Saône/Haute-Marne fin Aout,apparemment grégaires (une trentaine visibles depuis la route),dos gris moiré, reste ...
Suite de la question sur le bébé canaris ou serin ou oiseau de gould je ne sais pas au juste car dans une animalerie ils disent que c'est un serin et...
Oh surprise ! je viens de me rendre compte qu'un petit oiseau serin de gould est né! et oui pour la premiére fois j"ai un bébé oiseau qui est dans le...
Quelqu'un connait'il cet animal qui vole à reculons comme le colibri?
Est-ce que les pigeons voyageurs existent?
à quoi sert-il d'avoir un oiseau en cage?
De quoi se nourrit et où niche le faucon crecerelle (region du centre manche); ...
Quelle chouette diurne trouve-t-on en region lyonnaise ?
Bonjour, j'ai eu la visite de cet oiseau bizarre dans mon jardin en ardèche, il nageait dans le bassin Qui pourra me donner son espèce? il apprécie l...
chaque fois que je pars ,a mon retour jojo mon perroquet 1 gris du gabon ,jette c gamelles ( graines et eau ) .a terre ...Merci de me repondre
j'ai un gros souci avec les pigeons dans ma résidence, ils vienne envahir les balcons, font leurs nids dans les grandes jardinières en terre et metten...
Qui peut m'aider à trouver le nom de cet oiseau qui vient dormir sous le porche de mes parents en Espagne, près de Figueras ?.... ...
voilà, un caprice j'ai acheté une volière et voudrais prendre un couple d'oiseaux, j'en ai jamais eu, j'ai de la place par quoi je peut commencer
je voudrai trouver cd chant canari,pour motiver les miens ...
Pouvez vous m'indiqué ou je peux trouvé des appelants plastique de grive
je viens d'hériter de deux mandarins trés jeunes; pouvez me donner des informations pour l'alimention, la reproduction; quel genre de nid il faut; mer...
Est ce que des perruches se baignent dans une baignoire à oiseaux ?
trouvé pigeon probablement tombé du nid
j'ai un couple mais j'ai un probleme avec le male il mange les ouefs
pour nouer des contacts
Un domaine où je m'y connais peu. J'ai vu qu'il y en a pas mal. Une mésange bleue. ...
mon couple de canarie ne s'entend pas ,est ce que j'aurai la chance qu'il s'accouple?