Rosiers tiges puisse je les tailler de suite ?
on ma donnée deux rosier tiges puisse je les tailler de suite ils font une sale tête ?
on ma donnée deux rosier tiges puisse je les tailler de suite ils font une sale tête ?
Quand on fait un bouturage sur une plante ou placer la bouture?
Bonjour, Nous sommes en septembre et cette plante commence à fleurir dans une jardinière abandonnée par les anciens occupants de notre maison, j'ai...
bjr j'ai un "arbre à perruches " mais je suis désolée de le voir pousser et pas de fleurs que des feuilles . comment se fait t'il ? Est ce que les p...
Je cherche une plante grinpante qui peut aller sur une facade exposee au nord ?
je recherche le non de cet plante et si possible comment l'entretenir?merci ...
c est un arbre qui a 7 ou 8 ans il fait environ 4 metres tous les ans les figues ne grossises pas plus gros qu une noix dommage car il y en a beaucoup...
Alors que j'arrosais mes balconnières un drôle d'insecte s'est posé sur une fleur: quelque chose d'une guêpe, mais avec des yeux de mouche. Je la vois...
Je voudrais réaliser des jardinieres d'automne qui pourrait m'aider à sélectionner des plantes et fleurs ?
je suis envais d'areignés rouge dans ma haie de thuyas j'aimerais avec quel produit à pulveriser faut-il utiliser pour les detruires
j'ai 2 gros pots d' orchidées , les gousses ont fait éclater le pot en plastic , a quelle période peut-on les dédoubler et est-il impératif de mettre ...
on vient de m'offrir un Mandevilla jaune, ses feuilles commencent à jaunir, toutes les fleurs sont tombées ainsi que les petits boutons qu'elle avait,...
Comment faire une bouture de laurier rose ?
comment conserver des colocinthes ? à l'intérieur ? à l'extérieur ? Afin qu'elles ne pourrissent pas. Combien de temps peut-on les garder ?
Je cherche des noms de plantes qui ne poussent pas trop en hauteur et qui seraient herbicides en même temps. Merci
bonsoir,je voudrais savoir le nom exacte de cette plante et son utilité ,merci. ...
peut on couper cour des rosiers gripant
Bonjour, Voila déja plusieurs moi que mon crassula est envahi de cochenilles, j'ai pulvérisé de l'insecticide total, j'ai essayé le savon noir avec v...
j'ai des chenille de toutes les couleurs sur mon balcon elle me devore tout y a t-il un remede a cela merci jai essayer les granulés bleu sans succes
A QUELLE MOMENT FAUT IL PLANTER LES AULX
qui pourrait me dire ce qu'il faut faire à la fin de l'été pour redonner vie à ma pelouse ( elle a été faite en juin, mais il y a encore des trous) me...
Pour avoir une pelouse nette ? Trèfles jaunes, liserons, plantain je voudrais en avoir moins que faut-il faire ? Quel produit ?
Je sais qu'un hérisson c'est mignon et utile pour les jardins. Mais il me faut une solution pour l'éloigner de la terrasse.
Je voudrais faire sécher les fleurs d'hortensias. Comment procèder ? Merci de vos réponses
J'ai taillé mon cerisier sans prendre de précaution et il le vit mal car il a visiblement un champignon qui l'affaiblit .J'aimerais savoir s'il exist...
Peut-on conserver les geraniums lierre l'hiver ?
je voudrais savoir comment couper une orchidée qui est fanée merci beaucoup
Que faire pour eloigner vipères et couleuvres de mon jardin et des rocailles qui entourent ma maison ?
quel est ce curcubitacée qui me donne des fleurs blanches, des fruits ovales 2cm environ mais qui vont grossir!!! merci pour vos reponses a bientot ...
Dans une composition qui m'a été offerte récemment se trouvait de magnifiques fleurs blanches frangées de bleu, dont les boutons ressemblent à ceux du...
Bonjours à tous, Comment faire des boutures sur des jeunes rosiers ? avez-vous des astuces ? je viens d'essayer en mettant des boutures directement a...
J'ai un magnolia (celui qui fleurit au printemps avant le feuillage) magnifique, mais je dois déménager l'an prochain. Alors il me reste peut être le ...
le nom de cette plante..merci.... ? ...
C'est un cactus cierge que j'ai bouturé en novembre 2008 et il pousse tout en hauteur sans ramifications car il cherche le soleil. Il est tellement ha...
Il en existe des roses, des mauves, des jaunes pâles et des blanches. Je crois me souvenir que leur nom commence par un L. ...
Il en existe des roses, des mauves, des jaunes pâles et des blanches. Elles sont magnifiques. Je crois me souvenir que leur nom commence par un L. J...
das le fond de ma piscine (coque) j'ai 2 petites tache (1cm) de rouille,certainement une boucle d'oreille de mes petits enfants,qui y a séjournée. Co...
qui peut me dire comment faire des boutures de rosier et à quel moment - merci.
Je voudrais savoir comment la pelouse pourrait être plus nette.Trop de trèfles jaunes, chardons, plantains etc... j'ai pulvérisé un produit, dessus, s...
J'ai un hosta dans mon jardin dont les feuilles sont littéralement dévorées chaque année. Actuellement, il ne reste que les tiges et je n'ai pas eu de...
J'ai un Albizia (arbre de soie) de 7 ans qui pousse normalement, mais depuis deux ans il ne fleurit plus, que faire ?
Bonjour je souhaiterais savoir a quelle periode il faut tailler les roses je suis de sud d'algerie el golea merçi
faut il couper des branches de mon laurier rose merci
comment me debarrasser du liseron qui envahi mon potager
Mon voisin à planté une haie de bambous à 60 cm de la cloture, il y à 2 ans, il avait dit à mon mari qu'il poserait une barrière anti-rhizome, ce qu'i...
Je voudrais me débarasser des acanthes
pendant nos vacances des taupes ont elus domicile dans le jardin?
Bonjour a tous. J'ai un bougainvillier je voudrai que celui ci s'ettende et cache une vitre sur ma veranda. Avec quoi puis je le faire grimper ? Du g...
Je possède un lagestremia (je ne suis pas sûre de l'ortographe,)depuis plusieurs année,il m'a été offert fleurit,mais depuis il n'a jamais mis de fleu...
J'ai depuis plusieurs années, 2 pieds de kiwis. J'ai des kiwis mais ils ne grossissent pas.Quelqu'un peut-il me dire la raison ?
Fleurs vivaces ou annuelles, en jardinière, en bouquet ou au jardin... Toutes les infos pour planter, entretenir et cultiver les fleurs