Je voudrais savoir si le papyrus craint le gel ? merci
RésoluJe voudrais savoir si le papyrus craint le gel ? merci
Je voudrais savoir si le papyrus craint le gel ? merci
Pourquoi cette année mes Pampas n'ont pas eu de plumeaux ?
Bonjour, j ai une orchidée bambou elle me fais beaucoup de pousse que dois je faire de plus elle commence à refleurir
Bonjour, Est-il possible? Et si c'est le cas, comment pourrais-je commencer et découvrir ce dont j'ai besoin, etc. ? Si c'est possible, j'aimerais a...
je demeure dans l'arrière pays nicois, et j'aimerais savoir comment se nomme cette magnifique plante grimpante aux abondantes fleurs blanches qui déga...
Bonjour, Contrairement à certains, moi, ce n'est pas dans la maison qu'elles sont mais dans le jardin ! Elles apparaissent dès qu'il fait chaud, squa...
Pourquoi mon bougainvillier ne fleurit pas?
a quoi sert une grelinette?
Bonjour, Voilà mon problème : j'adore les roses trémières et j'en ai plantées contre mon mur devant la maison. Toutefois, malgré des traitements cont...
comment détruire le lierre ??
Bonjour, j'ai acheté une maison récemment , et j'ai cette fleur qui pousse dans mon jardin , sauriez vous me dire de quoi il s'agit ? merci d'avance...
Je l'ai mis à l'ombre, il a eu de l'engrais, je lui ai aussi rajouté de la terre de bruyère. Rien n'y fait ... Les feuilles sont mortes et il ne fleur...
j'ai acheté une plante diplandenia : les feuilles jaunissent un peu et tombent. Dois je l'arroser plus ou pas ?
Bonjour Pour un bougainvillier qui n'a plus de feuilles que le bois J’ai un bougainvillier il a passé tout l'été dehors je l'ai rentré pour ne pas qu...
Vous savez ces jolies fleurs basses que les employés municipaux tondentde temps en temps et repoussent ce qui fait n tapis tout blanc de fleurs dans l...
Bonjour, Les grandes feuilles vertes tombent Comment cela se fait il Je les rempoter il y 2 semaines car pot trop petit
J'ai planté une herbe de la pampa il y a maintenant quelques années et jamas encore je n'ai vu apparaitre le moindre plumet... Y a t'il un moyen pou...
Faut-il couper les feuilles des iris avant l'hiver ?
Bonjour, Je recherche le nom d'une plante à fleurs d'intérieur, que certaines personnes surnommaient "48 heures". Je tente ma chance donc si quelqu...
je l'avais mis sous ma terrasse on m'avait dit de ne pas l'arroser est-ce que je vais pouvoir le sauver que faire ?
Qui pourrait m'indiquer comment se procurer quelques plants de raisin " Clinton "que l'on cultivait autrefois dans la région Cévenole ? Beaucoup de mi...
Bonjour, je voudrais simplement mettre un pied de vigne vierge pour couvrir mon mur. Merci pour vos avis.
j ai de la terre argileuse ma pelouse pousse mais lentement . comment faire pour avoir une belle pelouse avec cette terre merci d avance
faut-il déterrer les canas pour l'hiver ? Si oui quel traitement leurs faire ? --
Bonjour, J'ai un dipladenia depuis 3 mois et depuis quelques jours il commence à me faire des feuilles vert foncé à moitié desséché comme dans la pho...
J'ai des amaryllis qui redémarrent mais sans fleur... Comment les faire refleurir ?
Bonjour, J'ai une agave Americana en pot depuis l'hiver dernier (on me l'a donné) Je viens de la rentrer dans la maison car aujourd'hui nous avons ...
Je recherche des graines d'acanthe de hongrie( plutot en adoption),est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Merci
Bonjour Connaissez-vous un moyen naturel pour lutter contre les cochenilles pour plantes d'appatement ? Merci pour vos astuces.
Bonjour à toutes ! C'est peu-être un peu tard, j'en suis consciente, mais à quelle période sème-t-on les graines de fleurs mellifères ? J'aime beauco...
il a des tiges tombantes et ses feuilles s'assèchent
Bonjour, je suis très incommodée par de grosses sauterelles qui se posent sur les volets de ma chambre au 2° étage et menacent de rentrer. Comment f...
Y a t il une période précise pour la taille des thuyas, selon les régions ? et quelle la période limite ?
Bonjou r pouvez vous me donner le nom de cette fleur un grand merc
Bonjour, J'ai une glycine qui a 3 ans et qui ne fleurit pas. Pourquoi?
Mes rosiers sont pleins de pucerons. Comment faire pour les eliminer ?
Bonjour Que peux t'on faire avec des fleurs séchées de lavande ?
Bonjour, mon agapanthe a été écrasée par un ballon. Les feuilles sont cassées à la base. Que dois je faire? Est ce que je peux tailler là où la plan...
Il est très beau, très vert, jelui ai mis une dose d'osmocote(engrais) au printemps, il a fait une ou deux fleurs, c'est tout. Merci pour les conseils...
Mon hibiscus en pot perd ses feuilles depuis que je l'ai rentré. Est-ce normal? Comment le conserver pour l'année prochaine? Merci d'avance
Bonjour, qu'elle est la fleur d'un passiflore comestible?
Bonjour, j'ai une orchidée mal au point! La base est complètement sèche, il n'y a plus de feuille, mais sur le haut de la tige qui est toute br...
Bonjour, Je constate que certains d'entre vous connaissent bien les Oiseaux et j'aimerais bien en profite, si c'est possible. Je n'arrive jamais à av...
les jardinieres de geraniums lierre sur mon balcon ont des feuilles ,mais pas de fleurs malgre l'engrais chaque semaine merci
Bonjour Comment se débarasser du chiendent qui envahit ma rocaille ?? Merci de me donner votre avis.
Bonjour, j'ai plusieures phalaenopsis qui ont l'air de s'ennuyer toutes seules les unes à côté des autres!je me demandais si je pouvais les mettre ...
Quand couper les jonquilles et narcisses fanées ?
Comment se débarrasser définitivement des orties? Il y a toujours des "repousses"... merci.
Bonjour,s Ces fleurs rouges/jaunes ont poussé dans une jardinière dans laquelle nous avons des iris bleues. Pouvez-vous me dire de quelles fleurs il...
bonjour J'ai un petit oiseau de paradis qui n'a pas encore donné de fleurs. Quels sont les soins à lui apporter ? Merci à ceux qui me répondront. ...
Fleurs vivaces ou annuelles, en jardinière, en bouquet ou au jardin... Toutes les infos pour planter, entretenir et cultiver les fleurs