Des conseils sur les lauriers rose ?
bonjour j ai planter des pieds de lauriers rose,les feuilles sont marrons desechées,je ne comprends pas ,sont ils mort??? merci
bonjour j ai planter des pieds de lauriers rose,les feuilles sont marrons desechées,je ne comprends pas ,sont ils mort??? merci
Qui peut me donnder des conseils sur les palmiers ? ...
J'ai un hibiscus bleu, en pleine terre depuis 5 ans, et il ne pousse pas . Il fait quelques feuilles au printemps, aucune fleur, et ne grandit absolum...
des cannes envahissent, lentement mais surement mon jardin, même en les coupant régulièrement, elles ne cèdent pas. Y a t-il une autre solution que la...
il n'a plus de feuilles,il a 2m de haut, j'ai raccourci les branches, il est sur un balcon que faire?
Bonjour, voilà, je vais bientôt partir en vacances 2 semaines, et je voudrais savoir comment faire en sorte que mon anthurium ne souffre pas pendant ...
Quelle est la meilleure méthode de conservation des oignons de tulipe?
COMMENT SE DEBARASSER DES GUEPES
Je viens de planter du Stevia "rebaudiana" plante au pouvoir sucrant élevée. Les feuilles de l'oeil principal prennent des tâches marron. Faut il y me...
J'ai des pucerons lanigènes ( couvert par un duvet de laine blanc qui les protègent des traitement ordinaires )sur mes pommiers Quoi faire ?
Comment réussir des lavandes quand on habite dans l'Est (au pied des Vosges) ? Faut-il obligatoirement les voiler durant l'hiver (-20° cette année)?
Planté l'année dernière dans un bac avec du terreau universel, et pas avec de la terre de bruyère, les fleurs tombaient avant d'être complètement éclo...
Mon magnolia ne fait pas de fleur pour sa deuxième année de plantation, que faire?
Bonjour, de nouveau une question un peu technique sur la plantation de géraniums en balconnière. Je m'explique : à quelle densité les planter ? combie...
Quel sont les matiéres necessaires sur quel genre de terrainj'ai déja des rosiers mais ils cèvent tous les feuilles ont des points noirs et is crève...
J'ai une glycine dans un gros pot. elle donne un beau feuillage, mais jamais de belles grappes fleuries. que faire pour avoir des fleurs
et replanter ensuite? Mes thuyas 80 cm d epaisseur , beaucoup de branches ,peu de feuilles ,de la blancheur sur le tronc ,beaucoup de bois sec.....
ces arbres sont tres hauts...
.merci
dans mon jardin j'ai une haie de lauriers rose, je viens de planter quelques plants de tomate à côté comme je n'ai pas de place ailleurs. est-ce qu...
des tâches jaunes sont apparues sur mon gazon elles s'agrandissent , mon jardinier m"a conseillé de vaporiser 1 produit "aliette" . c parait-il 1 ch...
j'ai beaucoup de fourmis dans mes fraisiers comment je peux les detruire! merçi
.a quel moment peut on sortir ce bougainvillier.faut-il beaucoup l'arrose.
Mes lauriers sont en pot et apres les avoir sorti de leur maison d'hiver je l'ai ai retrouvé avec les feuille de couleur verte claire et des points de...
Bonjour, J'ai planté dans mon jardin une fleur (photo jointe) très envahissante mais très jolie et formant de grosses touffes de verdure, par contre...
J'aimerais faire une pelouse fleurie avec des fleurs pas trop hautes qui repoussent chaque année, que me conseilleriez-vous ?
Je n'arrive pas à me débarrasser des pucerons de mon hellébore (rose de Noël)
J'ai planté un jeune chevrefeuille l'année dernière qui pour la seconde fois donc ne donne pas de fleurs. Que se passe t il ? C'est frustrant d'autant...
comme le lantana j'aimerai un arbuste avec une longue floraison et qui ne craigne pas le froid comme lui.merci pour vos réponses.
mon jardin est infesté d'orties de tout coté comment m'en débarrasser sans utiliser de désherbant pour la pelouse et les arbres? j'ai essayer de les é...
Comment se debarasser des taupes ?
J'ai des plants de Coréopsis Sonnenkind en pots Je voudrais savoir comment les cultiver J'habite le Pas de Calais Merci d'avance pour les réponses
Voici une jolie plante que j'ai dans une mezzanine bien ensoleillée, mais ses feuilles se désschent : Voir photo. Pourtant, je l'arrose fréquemment ( ...
Des solutions pour faire fuire les taupes ?
comment éradiquer les ronces et le fenouil poussant dans mes iris et dans mes murs.
comment traiter un laurier cerise dont les feuilles jaunissent noircissent et semblent brulées
je ne peux pas me résoudre à arracher mon lilas qui ne fait plus de fleurs ? Et celà depuis trois ans , et chaque fois je recule la date de son arrac...
au soleil par intermittence, mes rosiers fleurissent peu et ont souvent des maladies. Même les orthensias( je suis dans les Côtes-d'Armor) ne se plai...
Les oignons de jacinthes et de tulipes ne fleurissent-ils qu'une année? Sinon, comment les conserver d'une année sur l'autre? Merci d'avance
Quelle est la frequence de l'arrosage pour des geraniums en pot ?
bonsor, dans la maison que je viens d'acheter, la pièce vie (le sol est carrelé) est immense. J'aimerais donc créer un jardin d'intérieur en pierres ...
Qui aurait le manuel pour ma pompe à sable ???? SVP ...
La République tchèque n'est pas disponible. Merci pour votre aide ...
Comment conserver une pensée cueillie dans mon jardin ?
Que planter comme couvre sol ( de plus original que le millepertuis...) sur un talus exposé plein nord.Merci pour vos conseils.
Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté un eustoma et le vendeur m'a conseillé très peu d'eau. Sur internet, ça serait plutôt le contraire ? Si quel...
Est-ce la période des saints de glace ?
J'ai à plusieurs reprises planté de l'aubriette dans mon jardin. Rien à faire, elle crève tout le temps. Pourtant il y en a partout dans ma région, o...
Quelles petites fleurs puis-je mettre au pied de mes "arbustes fruitiers" ; pour l'esthétique déjà, habiller le tronc mais également pour repousser le...
J AI ACHETE UN AZALEE DE JARDIN (JAPON) LES FLEURS SONT EN BOUTON MAIS NE S OUVRENT PAS IL EST A L OMBRE LE MATIN ET AU SOLEIL L APRES MIDI FAUT IL LE...
Fleurs vivaces ou annuelles, en jardinière, en bouquet ou au jardin... Toutes les infos pour planter, entretenir et cultiver les fleurs