Les discussions

indrareven26 Comment se débarrasser de...

Bambous

une recette pour detruire des bambous envahissants,ou prendre ceux si sur place J habite La Drome a Saint Paul Trois Chateaux Merci de votre prochai...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Valentina
Crashounette Comment se débarrasser de...

Anti moustiques naturel ?

Résolu

Coucou, Connaissez vous un moyen de se débarrasser naturellement des moustiques ? Un répulsif comme par exemple la bougie à la citronnelle... C...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Crashounette
maelduine Comment se débarrasser de...

Mousse dans la pelouse

Connaissez vous un moyen de se débarrasser durablement de la mousse dans la pelouse sans employer trop de produit chimiques ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
lourson
Utilisateur anonyme Comment se débarrasser de...

Reméde contre les mouches

Résolu

j'habite a la montagne et je suis envahi de mouches, j'ai tout essayé : les bombes, les collants sur vitre a base de glu et rien n'y fait. quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
peter
nanou59 Comment se débarrasser de...

Mousse entre pavés

Résolu

Bonjour, Comment enlever la mousse qui pousse entre les pavés? au désherbant? Au nettoyant haute pression?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Hannelotte
marie Comment se débarrasser de...

Limace dans mon évier

Bonjour, je ne sais plus quoi faire des limaces sortent la nuit de mon évier, par les trous d'évacuation d'eau, je mets du javel pur le soir bouche le...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
julie
URGENT911 Comment se débarrasser de...

Comment se débarasser......

Bonjour, comment se débarasser d'un nid d'abeilles implanté dans le tuyau de ventilation de la salle de bain sans qu'elles n'entrent en folie dans l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
cocotte
Utilisateur anonyme Comment se débarrasser de...

Comment se débarrasser d'un rat?

Résolu

Depuis quelques semaines, un rat a élu domicile dans la cave de ma vieille maison, ce n'est pas une souris, je l'ai vu.. Je voudrais m'en débarrasser ...

42 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
anonyme
seb Comment se débarrasser de...

Invasion de chauves souris

Bonjour jai 3 chauves souris qui rodent autour de ma maison neuve ... a lautomne nous avons eu une infestation de souris au grenier et nous avons du b...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Alain
ndnd chose Je ram Comment se débarrasser de...

Cocinelles partout

Bonjour, je suis envaie par des cocinelles ,,sur les murs de la maison et dans les pièces .je mets des spray de produit mais ça na fait pas grand ch...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
pioupiz
hortensia Comment se débarrasser de...

Des limaces sur ma terrasse

Bonjour, J'habite au 3° étage d'un immeuble et j'ai une terrassa recouverte de lambris de jardins,les murets sont couverts de canisse .dessous il y ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
chapelon
laulau2712 Comment se débarrasser de...

J'ai des chenilles .

Bonjour il n'y a pas longtemps j'ai du bois dans le garage et ma chambre est a coter j'ai des toutes petites chenille orange qui n'ont pas de poil qui...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Michael
Résultats 351 - 400 sur un total de 497