Où trouver une chienne terre neuve dans le languedoc ?
Ou trouver un chiot femelle un terre neuve dans le languedoc roussillon, principalement dans l'aude
Ou trouver un chiot femelle un terre neuve dans le languedoc roussillon, principalement dans l'aude
Aver un chien merveilleux moi il est tres bo je crois que vous laver vu ...
Cherche chiot mâle berger allemand Je cherche un chiot mâle berger allemand ( à donner ou petit prix ) dans le département du Lot...merci beaucoup po...
Amoureuse de la nature et surtout des animaux dans leur milieux naturel, j’aime à les reproduire sur une toile. En ce moment, à cours de photos et de ...
Je vous présente ma chienne Et voici Nikita 13 ans dans 19 jours Elle est vraiment adorable 13 ans de bonheur pourvu que ca dure encore un peu regard...
Recherche pour sept,oct,chiot femelle fox terrier(milou) un chiot né en juillet,sur le nord ,pas necessairement pure race,ou croisé griffon,ai beso...
Comment assurer l'hygiène d'un chien de façon économique ? Merci de votre réponse
Mon chien souffre de diarrhées chroniques, que faire ?
Comment arrêter un chien d'aboyer contre des voitures quelle deteste ?
Elle a été stérilisée, jeune, à l'étranger. Cela a été mal fait, protocole insuffisant..., mon véto conseille de la réopérer en pratiquant une hist. t...
bonjours j'ai ma chienne qui sort toute seule vu ke j'abite une maison eloigné mais aparament pas assez parce qu'il a 3 semaines un mal es apparu et p...
CONNAISSEZ VOUS LA RACE DE CE CHIEN ?
proche cousin du cavalier, le King Charles est plus petit et a le museau écrasé. C'est un chien-chat adorable. à découvrir ! Il s'exprime dans une BD....
pour westie
dois je la faire porter ou meme l'operer
Dites moi ce que vous pensez de mon chien pris entrain de faire ces (habituelles) bêtise. Mon Ulysse a Mardi-gras ça vaut le détour ...
A part le détartage, qu'elle solution contre la mauvaise haleine de ma chienne, merci
bjr , j'ai un doberman ,il aura bientot 2 ans depuis quelque temps il a des positions bizarres! lorsqu'il est debout (mais pas toujours !!) il pointe...
Shoupette à 3 mois ,c'est une fugeuse ,j'ai peur qu'elle se fasse écraser elle n'a aucun rappel , avez vous des conseils pour la faire écouter ? Merci
Recherche Kakariki femelle d'environ 2 ans pour mon mâle (jaune a front rouge) vivent en volière extérieure Merci ...
merci de voc conseils
bonjour je mappelle crésus j'ai 3 ans et cherche femelle pour assurer ma descendance , j'habite dans loise ...
Notre chienne Lola est morte en septembre (15ans) et depuis notre chienne Tina (7ans) est triste, elle se lèche tout le temps les pattes et perd son p...
Notre York terrier qui va avoir 9 ans est très posséssif: il grogne quand son maître me répond. Avez-vous ce problème?
Merci de m'indiquer si vous connaissez une femelle Golden Retriever pour mon male ALDO qui souhaite fonder une famille
Je m'appelle Diva et j'ai bientôt 2 ans. Je voudrais des bébés mais je n'ai toujours pas trouvé de copain! Qui veux de moi? A bientôt ........... ...
pouvez vous me dire quel poid a peu pres doit faire un labrador de 7 mois et éxiste t il une courbe a suvre
bonjour j ai une petite question a quelle age ces oreillies on ete droite
Ma chienne a 6 mois et elle fugue dès qu'elle est dans le jardin. faut il que j'achète un collier de dressage ? merci de me renseigner ...
La verrue fait la taille d'une tête d'épingle et elle est rouge! ...
Bonjour.. je suis dans le Lot et Garonne et je cherche un bébé braque allemand.Mon ami Nico est mort il y a un mois..
bonjour qui peut me dire comment faire pour que ma petite yorck ait un poil soyeux et long. Elle a 5 mois. ...
par contre elle se désintéresse de son mâle dominant, comment ça se fait?
mon coq ne coche plus mes poules depuis un mois ; que se passe-t-il?
qui de passionnés de Jack Russell peut me dire comment présente-t-on un Jack RUSSELL en expos. On vient d'acquérir une petite fem.magnifique inscrite ...
Des apparitions de "pustules" solides s'incrustent sur mon décor et sur les parois de mon aquarium, qu'est ce ? et comment s'en défaire ? ...
nous aimerions le faire confirmer, je suis actuellement en possession d'un certificat de naissance et son inscrition au lof n'est que provisisoire mer...
A savoir, une étude a révélé que 36 % des bouviers sont atteinds du cancer de type lymphome.
il n'y a eu aucun changement ni dans l'alimentation ni dans la vie de mon petit trio de carlins composé du male ,de la grand mère et de la petite dern...
Je viens de perdreTalia une cane corso suite à un cancer.une chienne adorable et affectueuse. je recherche d'un cane mâle , dans le rhone .merci! ...
j'ai une chienne cane corso . Normalement elle doit être enceinte d'un mois. Quels sont les signes physiques à ce stade de la grossesse?
en effet je pratique le canivtt(du vtt tracté ou accompagné par des chiens)je cherche une personne pratiquant ou voulant pratiquer cette discipline a...
actuelement elle mange des croquettes speciale bouledogue francais mais y a t il certains truc que c est chien ne doivent pas manger
Diva a 2 ans au mois de Mai, et j'aimerais lui faire faire des bébés. ...
il est originaire de finlande
Probleme de nourriture.merci de vos reponse debordante heureusement que ma choupette est costaux........ Bonjour, J'ai une york de 4 ans environ qu...
Au pire il pleure quand je pars.
bonjour je recherche un bichon maltais mal pour ma femelle bichon maltais qui a ses chaleurs merci jean yves je suis du treport en seine maritime
Ma chienne beaucerone Onki va avoir 12 ans, à 6 mois elle s'est fait renverser par une voiture elle a eu plusieurs fractures (le bassin les pattes) el...
AMOUR ? CHIEN DE GARDE ? SAUVETAGE DES PERSONNES ?
Tout ce qu'il faut savoir pour élever, éduquer et prendre soin de votre chien. Races, éducation, alimentation, santé, activités, toilettage, comportement… Partagez vos expériences de maître, posez vos questions et échangez avec une communauté de passionnés pour offrir à votre compagnon la meilleure vie possible.