Pouvez vous me dire quel poid a peu pres doit faire un labrador de 7 mois et éxi

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
pouvez vous me dire quel poid a peu pres doit faire un labrador de 7 mois et éxiste t il une courbe a suvre
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, il faut regarder sur le paquet de croquette et demander au vétérinaire à quel race vous devez vous fier!!!!!! il faut faire attention car se sont des chiens gourmands et faire attention à leur prise de poid cela peut avoir des conséquences sur leurs articulations, leurs coeurs. A l'âge adulte, il doit tourner autour de 35 kilos environ. Ils ont facilement des problèmes articulaires et de train arrière quand ils vieillisent!!! il est facile pour eux de prendre du poid mais pour faire perdre c'est pas évidend!!!!!!! et pour traiter des soucis articulaires cela peut être long et délicat autant éviter!!!!!! je sais par expérience, mon labrador a eu des soucis articulaire je ne le souhaite à personne d'autre!!!!!! bonne soirée
1
Utilisateur anonyme

non! donnez lui de bonnes croquettes de qualité avec doseur-
0
Utilisateur anonyme

J'en suis à mon second labrador.Le premier n'a jamais eu de problèmes de poids,par contre mon second labrador a toujours été fort.Le vétérinaire nous a conseillé très tôt des croquettes de régime que l'on ne vend que dans une clinique vétérinaire sur commande.Pourtant d'un seul coup,il a commencé à grossir beaucoup.Quand le vétérinaire l'a pesé,il avait pris 12 kilos sur l'année! une prise de sang a été faite.Résultats,il a un problème de thyroïde,avec un traitement,il a maigri un peu...En conclusion,oui il y a une courbe à suivre,demandez à votre vétérinaire,il vous dira ce qu'il faut faire,d'après son poids actuel et son aspect physique. Caresses à votre toutou,cordialement, TYSON et Dominique.
0
Utilisateur anonyme

votre chiot de 7 mois devrait faire à peu pres 20 a 25 kg. Mais le mieu est de le faire suivre par un vétérinaire si vous voulez savoir si sa croissance est normal. la pesé chez le vétérinaire doit être gratuite. Nous emmenons la notre tous les mois environ.
0