je recherche un chiot Berger allemand poil long très gros gararit, , croisé avec soit un saint bernard,ou un léonberg , ou un malamute , pourquoi ? parce que il y a fort longtemps j'ai eu un BA poils longs , il a vécu 15 ans , il pesait 75 kg mesurait 72 cm au garot ! il avait un pelage mi long très dense presque crépu qu'il perdait à chaque changement de saison , mon véto de l'époque m'a assuré que c'était un loup ? le gars qui me l'avait vendu m'avait raconté que son grand père avait sélectionné des petits dans les terriers de loups en allemagne et avait rapporter 3 couples pour en faire des BA très gros très grands poils longs , c'était un amour de chien pas d'agressivité aucune méchanceté , il jouait avec les enfants comme il aurait joué avec ses frères ou soeurs de sa meute , nous étions sa meute sa famille , les gens ont déménagés et je ne les ai jamais retrouvés ! ! voila pourquoi je désire un BA poil long très gros gabarit ! style la photo ci jointe
Tout ce qu'il faut savoir pour élever, éduquer et prendre soin de votre chien. Races, éducation, alimentation, santé, activités, toilettage, comportement… Partagez vos expériences de maître, posez vos questions et échangez avec une communauté de passionnés pour offrir à votre compagnon la meilleure vie possible.