Où trouver une tortue terrestre ?
RésoluBonjour j'ai eu une tortue terrestre en étant petite mais je ne sais pas ou en trouver à l' heure actuelle merci de m'aider j'ai un grand jardin ...
Bonjour j'ai eu une tortue terrestre en étant petite mais je ne sais pas ou en trouver à l' heure actuelle merci de m'aider j'ai un grand jardin ...
bonjour, depuis 3 mois mon chien un berger blanc d'1 an prénomer Colonel ne fait que des bétise pendant notre absence. nous avons essayer pas mal de c...
Qui possède des tortues terrestres ?? Je sais, c'est une espèce protégée, mais tellement de personnes en ont.
comment attrapper un perroquet qui s'est sauvé de chez son propriétaire
je vais devoir faire 1200kms avec ma petite chatte kimie(15ans),qui n'est pas du tout docile(un vrai tigre dans ce cas là) que me conseilleriez vous,s...
BONJOUR EST IL VRAI QUE LES TORTUES TERRESTRES NE BOIVENT JAMIS D EAU MAIS RECUPERE CELLE CI DS LES ALIMENTS MERCI DE ME RENSEIGNER
bonjour, il y a quelques temps, nous avons eu des bébés lapins. Tous sont morts au bout de 2-3 jours. Nous pensons que la maman ne les a pas nourrit. ...
Pourquoi les poules mon pas de sein.
Je suis à la recherche d'un petit chiot femelle soit staff soit bouledogue français et j'aimerais qu'elle soit bringée fonçée. J'habite à Reims et je...
J'ai un nouveau cochon d'inde depuis une semaine. Quand ils sont séparés ils se cherchent mais ensemble ils essayent de se mordre! Comment faire po...
Mon fils voudrait pour Noêl un poissons comme Némo. Comment procéder? Quels conseil pouvez vous me donner et qu'elle démarche? La totale quoi!!!!!...
Est il possible de voir si tout petit les chiens seront à poil lisse ou dur.Je cherche une petit chienne jack à poil lisse au lof,
Bonjour, Je suis étudiant en soins animalier, et je souhaiterai peaufiner ma formation dans les cétacés, a quel endroit pourrais-je faire un stage ...
Bonjour, qui sait où on peut acheter un bébé furet pour pas trop cher en dehors d'une animalerie? et si possible en Languedoc-Roussillon Merci
c est un amour de chien tres caline et intelligente elle repond au nom de gipsy elle a 2 ans et demi et pèse 38 kg ...
je recherche quelqu'un qui donnerait un ou deux petits chatons, sur marseille de préférence.
Comment vivent-ils? J'ai remis mes aquariums en route quels sont les besoins des combattants, comment vivent-ils? Quels sont les besoins et l'accli...
Bonjour Il me reste un chiot jack russels née le 4/9/08 a caser...lol dans une famille ou il viendra ajouter sa place ainsi que tt son amour pour ...
Chiens, chats, rongeurs, autres...
Bonjour je possède un chinchilla depuis 2a qui est tres agressif. Que faire pour le rendre plus sociable? Merci
bonjour voilà ce soir je vais chez animalis m'acheter un nouvel aquarium je voudrais des conseils sur les plantes à utiliser ( je voudrais respecter l...
j ai une petite femelle cochon d inde.. et je pense qu elle attend des petits... hors elle est avec deux autres femelles dans sa cage... ca craint de ...
.... au début c'était difficile Alternance ( ma chatte ) ne supportait pas Calice (le chat de ma fille) elle se cachait perdait du poids et j'ai même...
y a t'il des personnes qui connaissent bien le monde des courses au galop (plat obstacles)? ...
Quand l'Homme a découvert que la vache avait du lait que cherchait-il à faire?
bonjour j ai trouvé un chaton avec les yeux et les oreilles coller avec encor le cordon je lui ai donner le biberon plusieurs fois la nuit et la joune...
Pourquoi les moutons ne rétrécissent-il pas quand il pleut ?
J'ai un aquarum de 120Lil me fait de la vase ou de la mousse ,enfin c'est vert et c'est contre les carreaux de mon aquarum jai changer mon eau j'ai mi...
bonjour je suis nouvelle ici et j'adore les chats. J'ai un chat qui s'appelle fripouille. Il est né le 19 mai 2006.
y'a til des passionées d'oiseaux?
pourquoi les oiseaux?
Avez vous des animaux ?
obeit pas
que pensez-vous de l'élevage des autruches pour l'alimentation de bébés?
que puis-je faire quand je pars en vacances pour faire garder mes 2 chats (13 et 14ans) à la maison afin de ne pas les perturber? ...
Pour moi, le gouvernement ne s'attaque pas bien à ce problème. Continuellement on nous parle des morsures et attaques de ces chiens dits dangereux sty...
bonjour, je rêverai de posséder un main coon ! mais mes moyens sont limités... si vous connaissez un bon plan, je suis preneuse, contactez moi !
Je cherche pour moi et mes enfants 1 ou 2 chatons males (gratuit) contre bons soins dans la région Poitiers et environ. Merci de me contacter à cette ...
moi oui un double poney que j attelle
je voulais recueillir votre témoignages concernant les chiens de catégorie Pensez vos que ce sont des chiens dangereux ? Pensez vous que c'est la ...
bonjour j'ai un bouledogue francais , Tango qui a 5 ans.Depuis environ 2 mois il creuse des trous dans le jardin comme s'il voulait mettre a nu une ga...
Il ne semble pas avoir de problème aux ailes et il mange bien . J'ai un jardin où je peux le laisser en liberté mais j'ai aussi deux chiennes et quatr...
J'aimerai faire une randonnée de plusieurs jours a cheval. ...
Bonjour, je viens d'arriver dans le dept. 06, j'ai un Berger Allemand et suis a la recherche d'un club pour pouvoir continuer les concours avec lui...
ma mère c'est fait mordre par un cochon d'inde elle a due aller a l'hôpital pour ce faire recoudre entre deux doigts , il lui ont demander ci le cocho...
je dois partir en congès et je souhaite faire garder mon chat, j'aimerai près de chez moi si possible ( vichy - allier ) mais que ça ne soit pas des c...
Merci pour vos réponses. J'ai un bac de 110 L, est ce que je peux mettre des cardinalis XL avec un couple de scalire, si oui, combien ?
bonjour a tous nous avons adoptés une chienne a la spa elle s'appelle queencie c'est un epagneul français je crois quand elle est arrivée a la mais...
Pétula et Pioupiou sont habituées depuis leur naissance à vadrouiller dans leur jardin, voir au delà des limites que je leur ai fixé, mais qu'elles ne...
de deux trois jours