Comment chasser des crapauds ?
RésoluValencenne11 Messages postés 19 Statut Membre -
Comment me débarasser de crapauds qui nous envahissent (plusieurs centaines) ?
- Repulsif crapaud
- Comment tuer un crapaud - Meilleures réponses
- Produit répulsif pour crapaud - Meilleures réponses
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Repulsif mouche - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Repulsif punaise - Accueil - Parasites et maladies
- Plante repulsif moustique - Accueil - Plantes extérieures
- Plante repulsif taupe - Accueil - Parasites et maladies
6 réponses
Je viens seulement de consulter ce post.
Peut-être que votre maison est elle sur le trajet migratoire de ces batraciens.
En effet, il existe des spécimens qui vivent sur la terre durant tout le long de l'année. Ils se nourrissent abondemment d'insectes. Ces derniers hivernent et tombent en léthargie durant toute cette mauvaise période.
Dès que le printemps pointe son nez, les températures étant clémentes, les crapauds sortent de leur sommeil pour aller s'accoupler dans un plan d'eau... Peut-être avez-vous à la proximité de votre résidence un étang ou une mare?
Après leur ébat amoureux (ponte de oeufs fécondés), les males et les femelles retournent sur la terre ferme.
Ce cycle se reproduit tout les ans.
La plupart des batraciens (crapauds compris) sont protégés par la loi...
Cordialement,
bribri
A ce moment là,les personne a qui sa ne dérangent pas d'en avoir, elle ont qu'a venir les chercher ou payer le véto !!!! Criminel ou pas je ne veux pas de crapauds chez moi, et quand j'entends dire qu'un crapauds ne saute pas sur les gens quand on veut les faire sortir dehors c'est une belle connerie!!!
Bonjour , en cherchant le nom d un répulsif pour crapaud , je ne pensais pas tomber sur des messages aussi violents !!! Moi je ne veux que les éloigner afin qu ils cessent de venir élire domicile dans mes jardinières et de ce fait déracinent et font crever mes plantes , mes moyens ne me permettent pas de remplacer mes plants de fleurs tous les deux jours . Pour moi mes fleurs font partie du paysage que je regarde tous les les jours .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour.
Ce lien en parle justement.
https://diffusonslascience.fr/comment-se-debarrasser-des-crapauds/
Merci
Bonsoir à tous,
j’ai constaté qu’il y avait environ 5 crapauds chez moi, en soit cela ne me dérange pas, ils sont ici chez eux autant que moi chez moi et j’ai beaucoup de limaces donc c’est arrangeant, seulement ils sont mortels pour les chiens, et j’ai un teckel à poil dur
je les déplace depuis plusieurs soirs pour les déposer à 100m de chez moi en face de la forêt mais j’ai l’impression qu’ils reviennent
une idée ?
merci à vous
bonne soirée