Je n'arrive pas a garder en moi
nayou68
Messages postés
14
Statut
Membre
-
nayou68 Messages postés 14 Statut Membre -
nayou68 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour voila je souhaite avoir un bébé mais quand mon copain éjacule en moi quelque minutes plus tard je n'arrive pas a garder se qu'il ma mis en moi. Es normal ou pas ? comment faire pour que je puisse tombé enceinte ? aidé moi svp
A voir également:
- Je n'arrive pas a garder en moi
- Grossesse intra-utérine peut on garder le bébé - Accueil - Maux de la grossesse
- Combien d'enfants peut garder une assistante maternelle - Accueil - Mode de garde
- Peut on garder un cataplasme d'argile verte toute la nuit - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Combien de temps peut on garder son urine pour test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment garder son bronzage recette de grand-mère - Accueil - Bronzage
3 réponses
Bonjour,
Le "liquide" séminal porte bien son nom. C'est normal que tu n'arrives pas à tout garder. Tu as une partie des spermatozoïdes qui se glissent dans ton appareil génital et d'autres non! je ne sais pas si j'ai répondu à ta question mais à chaque rapport avec mon homme une bonne partie (c'est ce qu'on pense d'ailleurs) s'échappe et je suis enceinte. Je pense que ce n'est pas ce paramètre qui devrait t'inquiéter.
Le "liquide" séminal porte bien son nom. C'est normal que tu n'arrives pas à tout garder. Tu as une partie des spermatozoïdes qui se glissent dans ton appareil génital et d'autres non! je ne sais pas si j'ai répondu à ta question mais à chaque rapport avec mon homme une bonne partie (c'est ce qu'on pense d'ailleurs) s'échappe et je suis enceinte. Je pense que ce n'est pas ce paramètre qui devrait t'inquiéter.
Bonjour,
c'est normal,pas de panique.
La femme n'est pas une éponge à sperme. (mais ça,à 15 ans vous n'étiez pas censée le savoir...)
PS:arretez de poster plusieures fois le même message,c'est énervant.Unique et dernier avertissement
Primum non nocere
En Bretagne,il ne pleut que sur les c***! (et aussi sur ceux qui écrivent en SMS)
c'est normal,pas de panique.
La femme n'est pas une éponge à sperme. (mais ça,à 15 ans vous n'étiez pas censée le savoir...)
PS:arretez de poster plusieures fois le même message,c'est énervant.Unique et dernier avertissement
Primum non nocere
En Bretagne,il ne pleut que sur les c***! (et aussi sur ceux qui écrivent en SMS)