Livre de recettes
okania
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Mariana-rédacJDF Messages postés 480 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mariana-rédacJDF Messages postés 480 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai un livre de recettes et je ne peux plus y accéder. J'ai enregistré 7 recettes dernièrement et cela m'a crée un nouveau livre. Quand je "clic" sur "mon livre" je n'ai que 7 recettes qui apparaissent. Comment accéder à mon livre initial.
2 réponses
-
Bonjour Okania,
Vous avez pris le temps de nous faire part de vos remarques et nous vous en remercions. Nous avons modernisé complètement l'ensemble de la rubrique cuisine et prêtons une attention très forte aux observations de nos internautes.
Traditionnellement la mise en ligne de nouvelles fonctionnalités et d'un graphisme revu s'accompagne de bugs et de petits problèmes qui n'avaient pas été envisagés. Nous sommes en train d'y remédier, notamment grâce à votre aide.
Je vous invite à envoyer vos identifiants (mail + mot de passe), et à nous indiquer le navigateur que vous utilisez par mail à cette adresse : redaction@journaldesfemmes.com
Nos techniciens se chargeront ensuite de résoudre votre problème.
Belle journée,
Cordialement, -
Bonjour okania,
Vous trouverez plus d'infos pour vous aider à résoudre votre souci ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/cuisine/affich-66252767-nouvelle-presentation-du-livre-de-recettes#2