Une recherche parmi les suggestions ?
tros.a
Messages postés
198
Statut
Membre
-
Mariana-rédacJDF Messages postés 1066 Statut Contributeur -
Mariana-rédacJDF Messages postés 1066 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je ne sais pas trop où faire part de cette proposition, c'est pourquoi je passe par le forum. Vos diaporamas-suggestions sont très intéressants et je pense qu'il est dommage qu'ils ne soient pas davantage exploitables ; ce serait intéressant de pouvoir faire une recherche parmi tous les diaporamas pour en trouver un par exemple sur e vin, la polenta, les cheesecakes....Cela éviterait de devoir tous les parcourir et de ne jamais aller voir ceux qui ont été publiés il y a quelques années.
En tout cas, j'aime beaucoup votre site, continuez comme ça !
Tros A.
Je ne sais pas trop où faire part de cette proposition, c'est pourquoi je passe par le forum. Vos diaporamas-suggestions sont très intéressants et je pense qu'il est dommage qu'ils ne soient pas davantage exploitables ; ce serait intéressant de pouvoir faire une recherche parmi tous les diaporamas pour en trouver un par exemple sur e vin, la polenta, les cheesecakes....Cela éviterait de devoir tous les parcourir et de ne jamais aller voir ceux qui ont été publiés il y a quelques années.
En tout cas, j'aime beaucoup votre site, continuez comme ça !
Tros A.
A voir également:
- Une recherche parmi les suggestions ?
- Application recherche restaurant - Guide
- Recherche fleurs - Guide
- Recherche recette - Accueil - Recettes du quotidien
- Recherche sur les carences alimentaires - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Recherche gâteau au yaourt - Recettes - Gâteau au yaourt