Mon carnet de recette ?? comment y accéder
Résolu
katia-k45
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Mariana-rédacJDF Messages postés 1066 Statut Contributeur -
Mariana-rédacJDF Messages postés 1066 Statut Contributeur -
je veux juste retrouver mon carnet de recette ??
A voir également:
- Marmiton mon carnet
- Recette gâteau invisible aux pommes marmiton - Recettes - Moelleux aux pommes classique
- Recette confiture mirabelle marmiton - Recettes - Confiture originale
- Gâteau invisible aux pommes et crème caramel au beurre salé - Recettes - Autre gâteau aux pommes
- Queue de langouste à l'armoricaine marmiton - Recettes - Langoustine et langouste
- Cuisson des artichauts à l'eau marmiton - Accueil - Astuces légumes
1 réponse
Bonjour Katia.
Nous avons rencontré ces derniers jours des problèmes liés à la mise en ligne de la nouvelle interface des pages intérieures. Nos informaticiens ont en principe résolu les bugs. Je vous invite à vous connecter de nouveau avec votre adresse mail (dans le champ pseudo) et mot de passe habituels.
Si le problème persiste, merci de nous contacter sur la boîte de la rédaction redaction@journaldesfemmes.com.
A bientôt,
Nous avons rencontré ces derniers jours des problèmes liés à la mise en ligne de la nouvelle interface des pages intérieures. Nos informaticiens ont en principe résolu les bugs. Je vous invite à vous connecter de nouveau avec votre adresse mail (dans le champ pseudo) et mot de passe habituels.
Si le problème persiste, merci de nous contacter sur la boîte de la rédaction redaction@journaldesfemmes.com.
A bientôt,