Flan pâtissier

Maudlo -  
 CZUL -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323490-flan-patissier

CZUL

Simple, rapide et gouteux . J'ai même Réussi à la faire :-)
toile

Très bonne recette ! exécutée avec une pâte feuilletée inversée maison, et du lait entier.
Audrey

Heu je tiens a m'excuser je n'ai pas posté sur le bon forum. Par contre j'ai également testé la recette du flan ce soir (d'où le mauvais forum ) et c'est une réussite. mon papa qui est fada des flans l'a adoré et m'a déjà demander de lui en refaire un la semaine prochaine :)
Audrey

J'ai testé cette recette ce soir. J'en ai fais avec du fromage croque-monsieur et d'autres avec du comté râpé et le verdict: juste 1 tuerie tout le monde était conquis par ces cordons bleus. Je referais cette recette avec plaisir. Merci
Frapon

Très bonne recette ! Mon meilleur flan à ce jour , et premier de l'année !la tenue est très bonne , la couleur est superbe , et vraiment délicieux !
tifa

excellent
pascale

une très bonne recette 5 /5
Meriem

Juste parfait. Pas trop sucré. Il est excellent. Merci
yves

Parfait et puis c'est tout
Pimprenelle

Le recette du flan impeccable a coup sûr avec ou sans pâte.
LaLouve

Cette recette a eu beaucoup de succes! Très facile. J'ai couvert avec du papier d'alu en fin de cuisson mais j'aurai du retirer le papier au moment du refroidissement car ca a rendu la pate un peu molle
Alatr47

Excellent et très bien gonflé, ma famille l'a adoré, recette que je recommande.
Isa

Je pense qu'il y a trop de Maïzena, j'ai fais deux fois la recette en y mettant exactement la dose de Maïzena indiquée mais à chaque fois nous nous retrouvons avec une sensation farineuse sur le palais après avoir manger et dont il est difficile de se débarrasser. C'est dommage car sinon la recette est pas mal.
Candice

D habitude je n aime pas les flans et la avec cette recette j ai beaucoup aimée. Je l ai fait avec ma maman et nous avons trouvé sa vraiment facile à faire . Nous l avons trouvé très bon on sent très bien la vanille . Toute la famille a beaucoup aimé !!!!
Lna

J'ai 14 et j'adore faire la cuisine même si je ne suis pas habituée à la faire seule, et pourtant mon flan à été un succès !
Sylvie

Excellent miam miam
celine.l98

Cette recette est absolument parfaite.
On obtient un flanc comme en boulangerie. Goût parfait, pas d'élément compliqué, temps de cuisson juste exact (c'est rare en fait ça).
C'est ma recette fétiche, je l'ai fait une dizaine de fois et je me devais d'en dire tout le bien que j'en pense.
En plus c'est virtuellement inratable comme recette donc foncez !
K

JOLI__
jacques

Pourtant nul en pâtisserie;........j'ai suivi à la lettre votre recette..que du bonheur une réussite...merci
hoarauvenise

alors moi j ai ajouté dans le fond du moule du pain d épice émietté et de l abricot séché que j ai également émincé. c est un regal et une goutte de rhum dans la preparation