Flan pâtissier

Maudlo -  
 sylvie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323490-flan-patissier

sylvie

Très déçue par cette recette, comme d'autres personnes, mon flan n'a pas cuit malgré 1h au four. je me retrouve avec 2 parties, l'une à peu près prise et l'autre vraiment tremblottante voire coulante. D'autre part, la pâte feuilletée ne me paraît pas adaptée. J'avais précédemment réalisé un flan avec la véritable recette du CAP pâtissier, rien à voir, elle était parfaite mais bien plus longue à réaliser. J'étais pressée ce matin et j'ai voulu essayer celle-ci mais je ne recommencerai pas!
Stella

Ressemble a des œufs brouillés. Je préfère je n'utilise pas de pâte c'est déjà assez copieux. Je ne referai pas avec cette recette
Wejdene

Excellent recette très bien expliqué pour une première fois je la trouve superbe moi en le sortant du réfrigérateur j'ai mis un peu de noix de coco râpée et c'était super bon
anne

delicieux
Isabelle

Déjà réalisé, très bonne recette qui rappelle l'enfance.
Dany

Super????
Claudie

Excellente recette mais j'ai mis un litre de lait entier tout en gardant les mêmes quantités, mis de la farine car je n'avais pas de maïzena et laissé épaissir 5 mn et c'était parfait.
Cindy40500

Super à tous les coups c'est réussi top
Lo

Très bon, mais je le trouve un peu compact. Auriez vous une solution pour qui soit plus moelleux
tinou

trés bon flan , je l'ai fais plusieurs fois
Zohrem

toultoul

Super recette, j'adore le flan et la pour le coup il est comme chez lz bon boulanger.
Regina

Super recette ????
Krone

Recette réussie du 1er coup ! Bon goût. Bonne tenue. Merci a la personne qui a mis la recette en ligne ...
coco

excellente recette
Nat

Recette excellente un régal pour les petits comme les grands
Nina

Délicieux, il n'a pas résisté à mes enfants et à mon mari au goûter !
Relo

Excellente recette pour supporter l hiver et me rappelle mon enfance merci pour la facilité et les ingrédients simplissimes
chezaurelie

Excellent et facile à faire, il était encore meilleur le lendemain après avoir bien refroidi.
Andreia

Excellente recette! Je l'ai suivie à la lettre et c'était très réussi! Tout le monde a adoré! Je la referai souvent! Merci!