Flan pâtissier

Maudlo -  
 tekilapache -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323490-flan-patissier

tekilapache

Fait et refait plusieures fois et toujours excellent.
Mais niveau cuisson bien plus d une heure!
Bg

La recette avec que de la maîzena est moyenne je réessaiera mais moitié farine moitié maizena.
Nell_ajou

Recette super facile, la seule chose c’e La température du four. 25 à 120 degrés était suffisant car à 180 il a très vite noirci. ____Voilà un grand merci pour cette recette en tout cas !!
soleshoe Messages postés 22 Statut Membre

Mouais bof
soleshoe Messages postés 22 Statut Membre

Recette sympa, pas trop sucré, mais il y a un hic : en ajoutant de l’extrait de vanille, vous obtiendrez un flan marron ????
Gd

Très simple à faire.j'ai rajouté des prunes .nickel.sauf le temps de cuisson,que j'ai presque doublé. Très très bon.
Ninouille

Manque de goût vanillé et de sucre.
michel

c'est la meilleure de l'internet FR ;)
Loukoum

Ce flan est excellent ! Recette réalisée en famille avec grand plaisir ;-)
Riri

Parfaite, cette recette donne un flan un peu '' élastique "" comme je l'ai aimes. A refaire sans hésiter
johannsud

Le temps de préparation est fantaisiste. rien que battre des œufs et porter à ébullition on est déjà bien au delà des 5 min. Compter pas moins d'1h avant de sortir le plat du four.
Mary

Oncteuse à souhait , délicieuse . Merci
jalan22

facile à faire et délicieux
thomato

bonjours, merci pour la recette, sais délicieuse,cordialement.
DJNo!

Très bon Flan, avec un peu plus de vanille, c'est meilleur. Ou encore avec des fruits frais, j'ai fait avec des cerises. MIAM MIAM.

Par contre, les calories Ouille Ouille Ouille ... Un peu de marche, ça brûle les calories.

Bonnemaman

Délicieux ! On m a dit meilleur que dans le commerce ????
Qhusson

Je fais cette recette a chaque fois et elle est toujours aussi bonne !
Tatieda

Très simple à réaliser. J'ai agrémenté avec un petit pot de cerises amarena. A refaire sans problème. ..
Flo31

Delicieux!!!!!! Je replace l'extrait de vanille par du rhum : succes assure a chaque fois ...
Visiteur

Bonne recette. Faire une pate brisée fine.