Flan pâtissier
Maudlo
-
Yoli -
Yoli -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323490-flan-patissier
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323490-flan-patissier
Yoli
Extrêmement simple à réaliser et un régal à déguster. Toute la famille adore cette recette et je l'a réalise souvent pour dès apéro, ou tout simplement pour faire plaisir à chaque fois une réussite.
Antiellounette
je suis tombé sur ce flan pâtissier par hasard et j'ai bien réussi à le faire. Facile. Merci
Rose
Vraiment bvien ce flan pâtissier. Adopté par la famille. Je fais cette recette au goûter pour les enfants ils adorent
Mathildabout
Cela fait des années que je fait cette recette d'eryn parce que je la trouve facile et rapide. J'avais tenté d'ajouter des pépites de chocolat mais nature c'est très bon.
Marie_chris
Flan pâtissier réalisé avec une pâte feuilletée maison. Un vrai délice.
sab
Une réussite à tout les coups cette recette! En plus, j'ai de vraies gousses de vanille (et c'est vraiment délicieux!!). C'est le flan que mes enfants préfère! Merci!
Marie-Lou
J'ai carrément raté cette magnifique recette. Je ne sais pas pourquoi?J'ai suivi pas à pas la méthode. Cuisson au four une heure à 180°. L'appareil est restée à l'état de crème malgré la cuisson préconisée... Je n'ai pas la réponse. Avez vous une idée de l'erreur que j'ai pu commettre?
Marie-Lou
j'ai suivi la recette pas à pas. Je ne l'ai pas réussi. La préparation est restée molle sans cuisson alors que je l'ai laissé 1h au four à 180°. Je ne comprends pas ce qui s'est passé... Avez vous un avis sur cette question? Merci pour votre réponse
Hélène
Est-ce que c'est possible de mettre le flan au congélateur pendant une semaine? Je n'ai pas la possibilité de le faire le jour même, donc je pensais de le congeler. Est-ce que ça marche?? Merci en avance!
fifi
le flan est très facile à faire , rapide et vraiment excellent. A chaque fois que je le fais il a un succès incroyable. Merci pour la recette
Maudlo
J ai suivi la recette a la lettre. La seule différence c est que je n avais pas de pate feuilletee ni brisee. J ai donc utilisé une pâte sablee. C était une tuerie. Vraiment tres tres bon .