Flan pâtissier

Maudlo -  
 Bruno -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323490-flan-patissier

Bruno

Simple et bonne recette ,à refaire
Dulxolix_4702 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellent !
Loran

Recette réalisée avec de la fécule de pomme de terre par manque de maizena, ça fonctionne très bien, pas de différence au goût et à la consistance et même un léger plus : La fécule prend plus vite que la maizena, il n'y a donc pas besoin de remettre à chauffer, le flan prend directement dans le bol du batteur.
Iris

Super recette !
Le flan est excellent et c'est très simple
Délicieux !!
claranetwork Messages postés 4 Statut Membre

super recette et délicieux
Lihlou

Excellent et très facile
Matmat66

Ca a l'air d'un bon flan bravo
Malu

Recette moyenne car le flanc était BEAUCOUP TROP BOURRATIF ! !!
Bruno

Recette facile ,pour un très bon résultat ,un régal
Nanou

Très bonne recette gourmande
Bella

Super beau et trop bon à refaire comme dans les boulangerie 10/10
Meg

Super bon
Didi.b Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bonne recette. Elle a été validé à 100% par ma famille. Pour ma part j'ai rajouté de la noix de coco râpé un régal ???????? je recommande
Sylvain

Très très bonne recette !!! ?
Kawtar

J'ai pas réussi cette recette. Au final, j'ai eu une sorte de deux couches, une en bas gélatineuse, et une autre qui ressemble au flan en haut. Je ne sais pas d’où vient le problème
Lily

Elle est top rien à dire je vous la conseille et facile à faire
APACHE

Cette recette est vraiment facile à faire.
boims

Très bon et facile à faire . Pâte brisée faite maison . Excellent .
yo83

rien à redire: parfait! J'ai fait une pâte brisée maison avec un peu d fleur de sel dedans et c'était délicieux
Pat57

Cc super recette je conseille de la reproduire très bon 10/10