Pffff !
Couteau à droite Xplom ! Et ce n'est pas la peine d'avoir une belle assiette pour la mettre à "l'envers" Lol !
Signé : De quoi j'me mêle ... Non j'assume ... Mie
suis nul avec Photoshop pour arriver a trafiquer les photos, ça serait un exploit que j'arrive a lire le mode d'emploi (l'annuaire de Paris en 10 tomes)
donc les couteaux et fourchettes seront placés là où ça les arrange désormais sur mes images, suis pas Nadine de Rothschild avec son bouquin : les bonnes manières
et comme j'ai pas 2 mains gauches...pas besoin de GPS pour trouver ;o)
Ok mais ... rien à voir avec Photoshop ni avec Nadine de R ... j'aime seulement préparer une jolie table, un beau bouquet etc ...
Je suis bien sûre que, lorsque "Madame" ou vos "Filles" se font belles pour sortir avec vous, vous êtes l'Homme le plus fière de la Terre !
Hé bien moi, c'est pareil pour ma table Lol !
Bonne soirée.
Bonjour
Je ne sais pas si l'image s'ouvrira, envoyée par iphone, mais voici une excellente marmelade de châtaignes ramassées et faite par moi même.
Bon appétit.
De toute manière les châtaignes, il les faut des deux façons !
Mais, quel travail de préparation, j'en ai eu mal aux doigts rien que d'y penser.
Mais, c'est vrai que la présentation dans la poêle, même si on n'aime pas le "chichi", ne donne pas trop envie (enfin je parle pour moi) !
Un mignon poêlon ou caquelon ... cela n'aurait pas été mal et quelques châtaignes entières dessus Humm, là, je me mettais à table Lol !!! (il y a une mignonne assiette pourtant à côté).
Ah les Femmes ...
Bel après-midi
Les châtaignes grillées, bouillies, crues, cuisinées ou en confiture, delicieux.
Chaque année je fait des pots.
Et je confirme, xplom, c'est bien une cuillère en bois, pas une saucisse. Change tes lunettes. Quoi que ça aurait pu.
Couteau à droite Xplom ! Et ce n'est pas la peine d'avoir une belle assiette pour la mettre à "l'envers" Lol !
Signé : De quoi j'me mêle ... Non j'assume ... Mie
donc les couteaux et fourchettes seront placés là où ça les arrange désormais sur mes images, suis pas Nadine de Rothschild avec son bouquin : les bonnes manières
et comme j'ai pas 2 mains gauches...pas besoin de GPS pour trouver ;o)
Je suis bien sûre que, lorsque "Madame" ou vos "Filles" se font belles pour sortir avec vous, vous êtes l'Homme le plus fière de la Terre !
Hé bien moi, c'est pareil pour ma table Lol !
Bonne soirée.
https://www.topito.com/top-bonnes-manieres-table